De Perth à Boucherville

Publié le par Louise




  Le 27 août dernier, Jacques me déposait à l'aéroport international de Perth pour mon voyage de 3 semaines au Québec avec en final quelques jours à San Francisco.  Une première dans ma vie de maman; laisser la marmaille et le chéri pour une si longue période. On a survécu et nous nous sommes retrouvés avec joie la semaine dernière. 
Mes prochaines publications vous feront voir quelques photos de mon escapade, bonne visite.

Pour votre curiosité, détails de mon vol vers le Québec

Premier avion :  Perth - Singapour 5h25 de vol, escale de 2 heures
Deuxième avion:  Singapour - Londres 13h20 de vol, escale de 3 heures
Troisième avion:  Londres - New York 7h30 de vol, escale de 2 heures
Dernier vol:  New York - Montreal 1h25 et escale de 18 jours...

Donc  34 heures plus tard, Suzanne, Marcel et Nicole m'accueillaient à l'aéroport Dorval -Trudeau.  À notre arrivée à Boucherville,  Daniel, Josée, Étienne, Marie, Daniel étaient du repas de retrouvailles.



Malgré la fatigue et les effets du décalage horaire, il faisait beau et bon!!!

Publié dans Histoire de voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est pas toutes les femmes qui peuvent se vanter d'avoir un "Jacouille" dans les bras.
Répondre
S
Me voici donc la seule blonde de la gang !!!!! mais je crois que ma blonditude finalement passe bien surtout avec mon accent français , ça fait très exotique pour les Québécois !!!!!Enfin on a hâte de voir tes photos de San francisco !!!! et j'admire ton chéri être resté 3 semaines avec les enfants c'est un saint homme celui là !!!!!
Répondre
L
<br /> Je m'aime mieux en brune car celà ne fait plus contraste avec mes sourcils foncés.  J'avais perdu mes mèches blondes de jeunesse depuis longtemps et je devais refaire les teintures trop<br /> souvent à mon goût.<br /> Un mari spécial et des enfants géniaux, je ne me plains pas.<br /> <br /> <br />
E
Belle Louise en belle brune... Wow!moi qui ai commencé à m'inquiéter de ne pas te lire dernièrement, mais maintenant je conprends que  tu as bien fait d'en profiter au maximum !!! Au plaisir de te relire   élysexxx
Répondre
L
<br /> Promis craché, juré que je te ferai une visite à notre séjour de Noël.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
M
Pour nous aussi ce fut court mais combien agréable de revoir notre Louise en brune
Répondre
L
<br /> Et toi tout en bouclettes tout aussi surprenant mais un look qui te va à ravir belle Marie!<br /> <br /> <br />
B
Contente de te lire à nouveau, j'attends la suite...
Répondre
L
<br /> Elle ne saurait tarder, il me reste à diminuer les photos et je publie. <br /> <br /> <br />