Ma mère, cette force de la nature

Publié le par Louise

Mon voyage au Québec avait comme but de ramener maman en Australie pour un séjour avec nous de quelques mois avec retour en décembre.  Ce projet pour des questions monétaires (billet d'avion et assurances $$$), pour les  trop nombreuses heures à passer en avion, pour le risque d'affaiblir sa santé, ne s'est pas réalisé. Mais ce qui m'a convaincue de la laisser à sa vie de Rimouski, a été de l'admirer dans son chalet dont elle a décapé l'extérieur  et repeint à son rythme depuis le début de l'été, de la voir toujours alerte au volant de son auto, de réaliser combien ce paradis qui l'entoure lui allait bien, de la sentir en sécurité auprès de Daniel et Cécile, d'être près de ses petites belles soeurs et de ne pas paraitre les 81 ans qu'elle célébrera demain 1er octobre.


N'est-ce pas qu'elle ne les fait pas?

Je t'aime ma petite maman d'amour

Pour voir dans quel merveilleux cadre je l'ai trouvé à mon séjour au Québec admirez sur Picasa

Publié dans Histoire de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cecilia 01/10/2008 09:28

chère louise, je confirme ta maman ne fait pas du tout son âge!!!Joyeux anniversaire à ta p'tite maman de France

Hélène de Beloeil 30/09/2008 22:21

Bien évidemment que ta mêre est magnifiquement belle Louise.Je préfère dire qu`elle porte fièrement  chaque nouvelle année que la Vie lui offre. Elle a du vécu qu`elle doit certainement vous transmettre à vous tous. Photos magnifiques.

Elyse 30/09/2008 21:06

Quelle beau témoignage sur ta mère et un si beau coin de pays...profites bien de la voir en santé ce sont des moments prévilégiésélyse

Canette 30/09/2008 19:31

Elle est superbe ta maman et ne fais pas du tout son âge ! les photos sont magnifiques, quelle vue !

Marie 30/09/2008 17:54

J'ai vu et j'ai aussi mangé chez Marie-Paule, c'était super.  C'est son environnement qui la garde en "top Shape". C'est vraiment un très très bel endroit.