Journal de voyage jour 5

Jeudi le 12 juillet Aujourd’hui Jacques et Laurent sont retournés de bon matin revoir les dauphins pendant que Thomas et moi étirons le levé. Le temps couvert et l’océan gonflé par le vent du nord pourraient en apeurer plus d’un mais comme notre excursion...

Journal de voyage jour 4

Mercredi le 11 juillet 2007 Une journée branchée sur la nature. Dès 7h30, les pieds dans la baie de Monkey Mia, nous étions nombreux à attendre l’arrivée des dauphins. Peu après 8h, les plus jeunes se sont pointés- peut-être les plus gourmands devant-...

Youpi! Elles attérissaient en sol australien dans la nuit de mardi à mercredi après un vol de plusieurs heures car l'Italie ce n'est pas la porte à côté. Je n'ai pu résister à leur passer un coup de fil en après-midi histoire de savoir si tout s'était...

...Ce n’est pas notre facture d’internet qui n’est pas réglée ; j’ai reçu une belle lettre du responsable du service à la clientèle hier pour m’aviser que nous pouvons naviguer sur la toile sans inquiétude, il n’y aura plus de coupure de service, … ce...

Mardi le 10 juillet 2007 Avant de prendre la route pour au moins 4 heures, nous avons loué une petite embarcation à moteur pour une excursion sur la rivière Murchison. Le temps est plein bleu et l’absence de vent rend la promenade sur l’eau très agréable....

Hier Jaco a reçu un appel peu après 19h de l'usine et il a du se rendre à Kwinana pour aller aider les hommes du quart de soirée. Il a manqué notre souper et à son retour vers 1h du matin la visite avait quitté. Mais ce soir il était bien présent pour...

Depuis hier je suis à la préparation du repas que j'ai servi à mes amis ce soir. J'attendais que la température fasse vraiment hiver (on s'entend, hiver australien) pour leur faire découvrir un plat typique du temps des fêtes que mes parents cuisinaient...

J'adore quand vous me laissez des commentaires. Je les lis tous attentivement et je réponds à chacun d'entre vous avec enthousiasme. Mais depuis quelques jours, mon fournisseur Overblog ou je loge mon site me fait des problèmes. Quand j'essaie de vous...

C'est la dernière semaine du congé scolaire de juillet (entre le 2e et le 3e "term") et il pleut. Afin de décrocher mes garçons des consoles vidéo et de faire une activité spéciale avec Benjamin et Tristan qui passent la journée avec moi nous partons...

lundi 9 juillet 2007 Le beau temps est au rendez-vous. Youpi ! Notre itinéraire sera nature pour cette journée à Kalbarri. En avant-midi, direction "Kalbarri National Park" afin de faire une randonnée sur les falaises de la rivière Murchison. Les ocres...