En route vers Newman

Publié le par Louise



Samedi 12 mars



 

Avaler 1200 km dans une journée, en quittant aux aurores la maison (5h) et en arrivant à Newman vers 20h, c’est l’exploit que nous avons réussi ce samedi de début congé scolaire.

Le plus difficile de ce long, long trajet a été d’éviter kangourous, chèvres et surtout les voches qui au moins 3 fois ont décidé de traverser la route à quelques centaines de mètres devant.  Le pire moment a été lorsque Jacques au volant, voulant vérifier si son Blackberry recevait un signal, a réagi rapidement quand une belle grosse vache brune prenait une pause sur la voie en contresens.  Heureusement que Thomas assis à l’avant pour faire le guet, a donné l’alarme.

 


À 21h30 toutes les troupes tombaient de sommeil aussitôt la tête posée sur l’oreiller.  Personne n’a eu besoin de berceuse.  Nous avions fait une réservation dans un motel pour éviter de monter l'équipement à la noirceur. 

Publié dans Histoire de voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Effectivement, il faut être vigilant avec ces p'tits bêtes, nous quand on fait plus de 1000 km, nous avons traverser la France!!!
Répondre
M
C'est presque 3 fois Rimouski dans la même journée.  J'attends avec impatience la suite.....C'est presqu'un téléroman: "Est que notre beau Indiana Jones, va se rendre sain et sauf avec son blackberry ????
Répondre
L
<br /> Je ne sais pas quoi faire pour que mes réponses à tes commentaires se publient. J'espère que cette nouvelle façon réussira<br /> <br /> <br />
B
Impressionnant ce nombre de km, on attend la suite...
Répondre