Le Québec à plein poumon

Publié le par Louise

CAQNYM45CABNJYWRCAKZDHAWCA47QGQ5CA95A3MICAVPUSF3CALS6BGPCAPM1EHUCA4I2C85CA6QAD68CA13B9R3CA9086ZQCA1HDLIICA0QP9KYCAVUK1HYCATPDE7KCAMG7R70CA1NCYMNCALIRDXT.jpg On aurait voulu passer une commande de neige que l'on aurait pas été aussi bien servi.  De notre arrivée à la fin décembre jusqu'à notre retour à la fin janvier, la température et les conditions d'enneigement au Québec, nous ont permis de pratiquer plusieurs activités hivernales; ski alpin, raquette, patinage sur glace et promenades.

Chalet-de-Guy-et-Mance-.JPG

Comme je n'arrive plus à coller des diaporamas sur mon blog, allez visiter ce lien


Publié dans Histoire de voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis tombé sur ton blog .en passant par celui de Mélina ... et je pense que tu as bien de la chance d'avoir de la neige !!!
Répondre
L
De la neige en quantité pour y pratiquer toutes activités préférées
I
tien tien... un pique-nique dans la neige... étrangement, une impression de déja-vu traverse mon esprit
Répondre
L
Quand on a des idées aussi géniales que les vôtres on ne peut s'empêcher de vous copier!!!
M
Bientot bientot pour nous la neige !! On monte a la montagne le week end prochain... je doute de la quantité de neige vu que c'est a 1h de la mer mais bon...!!!j'penserai a vous !
Répondre
C
du tres chaud au tres froid! Tes photos font rever...
Répondre
H
Ça va faire les belles photos de la neige. Tu sais quoi Louise, il en est tombé  des bordées à 5 reprises depuis ton retour à Perth! On ne sait plus où la mettre lors des séances familiales de pelletage.....Sans rancune! Ces vrai que tes photos sont magnifiques!
Répondre