Je me suis lancée!

Publié le par Louise

BrandLogo.gifJe l'avoue, c'est moi la poule mouillée de la famille.  Peureuse eh oui!  Chaque escapade à la plage me confronte avec ma crainte de l'eau agitée de l'océan.  La frousse me prend quand une grosse vague vient sur moi et que je ne réussisse pas à la traverser sans me faire avaler par son tourbillon.  Alors vous pensez bien que la perspective de faire de la plongée avec tuba ne m'enchante pas trop, tout à coup le petit tube qui me permet de prendre mon air se remplit d'eau salée et que je ne puisse pas prendre pied pour remplir mes poumons d'air.  

Tout a changé ce dimanche quand j'ai pris mon courage à deux mains et sous les conseils judicieux de Serena, j'ai fait mon intitiation en plongée dans les sanctuaires marins de
Rottnest Island.  Formidable!  Toute cette nature sous-marine dont je me suis privée!  J'aurais bien aimé vous faire un diaporama de toutes ces beautés; il faudra qu'on regarde pour un appareil-photo à l'épreuve de l'eau.  Faute de paysages sous l'eau voici ce que j'ai croqué et emmagasiné sur ma carte SD.

P1080021.jpg

À notre arrivée le temps était gris mais dès le début de l'après-midi le soleil et le vent on rétablit la situation.

undefined

Mon poisson de mari!

undefined

Serena, mon maître de plongée et la belle Mia.

undefined

Catherine et Jacques dans la baie de Parker Point prêts pour une plongée...

undefined

...pendant que Mia fait un petit roupillon sous la tente et que moi j'avance la lecture de mon enième livre dans la langue de Shakespeare.

undefined

undefined

undefined

undefined

Perth en arrière plan

Publié dans Histoire de voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle belle journée !!
Répondre
M
ca donne envie de voyager vos photos...
Répondre
C
Ça doit être beau à voir l'eau turquoise !!En passant...C'est lequel votre bateau ?? :D
Répondre
L
Celui qui nous a fait traverser de Perth à l'île? Il était au gros quai que tu vois sur l'avant dernière photo hi! hi!
C
Rotness a été  pour nous a de nos meilleurs souvenirs en Australie, tes photos le témoignent encore, c'est toujours aussi beau...
Répondre
M
Louise tu n'a pas besoin de faire ton coming out......On a toute une petite faiblesse à quelque part.... On t'aime comme ça.La photo sous-marine pourrait être ton prochain hobby..J'ai hâte de voir tes photos.
Répondre