Les petits cachottiers

Publié le par Louise

La journée de jeudi veille du départ de Marcel, Suzanne et Gertrude se devait être marquée d'un souper spécial pour toute la famille mais mes visiteuses avaient tramé dans mon dos un souper d'anniversaire.  Tout bonnement elle m'ont demandé en après-midi d'aller faire un dernier tour d'horizon dans Claremont pour soit disant trouver des trucs australiens avant leur retour au Québec et faire l'achat des aliments pour notre souper.  Mais cette escapade dans les boutiques avait pour but de me trouver un cadeau.

Cadeau-de-Suzanne--Gertrude-et-Marcel-avril-2007.JPG

Le pot au rose s'est dévoilé à l'heure du repas du soir quand ils m'ont offert de jolis présents pour souligner mon anniversaire prochain (30 mai pour les intéressés).Veille-du-d--part-de-Perth-19-avril-2007.jpg

De plus, les enfants ont reçu une troisième tournée de cadeau pour les remercier d'avoir laissé leur chambre dans le cas de

Cadeau-de-Gertrude----Thomas.jpg

Thomas et

 Cadeau-pour-Laurent-cl---USB.JPG

Laurent

et de les avoir accompagné dans leur magasinage dans celui de Maude.cadeau-pour-Maude-sac-de-toile-avril-2007.JPG

Nous avons fait un vrai festin de ce dernier repas avec nos invités!

Publié dans Histoire de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Louise, <br /> 35 ans en Australie  = 45 à Boucherville, ça doit être le décalage, la latitude, le changement d'hémisphère, etc.. Cette année je ne serai pas 1 mois d'avance comme l'année dernière, je vais attendre sagement le 30 mai.<br /> On (les filles et surtout Nicole) se posait une question:  Quand est-ce que Jacques travaille, avec tous les voyages que vous faites, on trouve qu'il ne travaille pas souvent.......<br /> Céline, nous sommes avec toi pour les préparations, Si tu as besoin de quelques choses, ne te gêne pas.  <br />  <br />  
Répondre
L
Jalouse va.  On voit bien que vous ne connaissez pas mon maître, il a du flair pour l'âge!Ne vous inquiétez pas de notre situation financière les filles.  Je vais essayer dans les prochaines semaines de vous donnez l'horaire de travail de mon homme.  Même si le dicton dit: "une image vaut mille mots dans son cas ce serait plutôt une usine à lancer vaut mille maux.  Quand il doit rentrer un jour de fin de semaine ou un jour de congé je vous préserve de la photo de mon visage!
C
Ta belle-famille t'a fait une belle surprise ma chere Louise. Nous on a 1 mois pour te preparer une fete d'anniversaire digne de toi! La pression monte deja :-)<br />  
Répondre
J
Un joli liquide rosé dans les verres pour fêter tout ça! <br /> Pour le 30 mai c'est noté je te souhaiterais via internet tes 35 ans le 30 mai prochain.<br /> Bon retour aux Québécois
Répondre
L
Va pour les bulles le 30 mai mais ici elles seront probablement jaune doré!