De Mount-Claremont à Doubleview

Publié le par Louise

Depuis mercredi 8 octobre, toute la famille s’habitue à une nouvelle maison, un nouveau quartier, un nouvel environnement, de nouveaux voisins et à partir de mardi prochain à une nouvelle façon de se rendre à l’école. À notre arrivée en Australie, il y a presque 2 ans, une agente de relocalisation, nous avait trouvé un quartier correspondant à nos besoins soient; pas trop loin des écoles (les enfants étaient à moins de 10 minutes de leur école), près de la plage, dans une maison de 4 chambres. Nous louions alors une maison à Mount-Claremont
Maintenant que chacun se débrouille facilement avec les transports en commun, la langue anglaise et le rythme de vie australien, nos critères de recherche ressemblent à ceux de notre arrivée mais avec une demande spéciale pour Laurent ; la permission du proprio d’avoir un chien. Et voici la maison que nous louerons pour les 12 prochains mois.
Donc à notre retour du Québec à la fin janvier, notre grand adoptera un petit chien. Thomas et Maude auraient aimé qu’un chat s’ajoute également dans notre vie familiale mais déjà qu’il a fallut jouer serré pour un chien, le chat ne passait pas au contrat.

Publié dans Histoire de famille

Commenter cet article

Zibeline 31/10/2008 20:30

voici une nouvelle aventure qui commence merci de partager votre expérience de cette façon

Marion 22/10/2008 00:10

Ca m'a l'air bien chouette cette nouvelle maison... Je suis ton blog avec toujours de plaisir, mais je ne laisse pas trop de commentaires... Bisous

cecilia 20/10/2008 20:02

Très jolie maison, bonne installation pour toi et ta p'tite famille

Marie 20/10/2008 15:42

C'est super beau.  Vivement le chien maintenant.....

sandrine duplessy 20/10/2008 02:24

Alors Bienvenue dans votre nouveau chez vous , en espérant que vous ayez moins de rénovations que nous car nous ce soir nous sommes K.O ,nous avons vernis nos planchers 2 couches ,reste la 3 ieme a passer demain soir en rentrant du boulot !!!!!!!bisous bye !