Permission spéciale

Publié le par Louise

spo-eau-056.gifAprès la partie de softball de Serena samedi dernier,  nous avons quitté Perth pour une nuitée à Lancelin. Les grands-mamans étaient d’office et ont assuré le relais auprès de nos enfants. Une première escapade de couple depuis notre arrivée en Australie. On a bien mangé, bien bu, à peu près bien dormi (le chalet ou nous logions était passable mais une fois enveloppés dans nos sacs de couchage on pouvait supporter). Le dimanche, Jacques a fait l’essai du 4X4 dans les dunes ainsi que sur le sable au bord de l’océan. Il a bien aimé. Dans l’après-midi, ils ont joué dans les vagues et vogué sur les bodyboards pendant que moi je lézardais sous l’abri en essayant de capturer dans l’appareil-photo les meilleurs levées de Catherine sur son surf. Elle travaille fort la petite.

 

Publié dans Histoire de voyage

Commenter cet article

inuktituk senior 30/11/2007 23:39

on voit que c'est du sport extreme , le jeep dans les dunes avec le hot-dog sur le toit

fab 30/11/2007 21:47

Tes photos sont magnifiques!!!

Hélène Lajeunesse 29/11/2007 21:48

Oh! Louise, ces dunes de sable, mon rêve!Quel plaisir de te te voir avec ton  Jaco. PROFITES-EN!!!!!Ces photos mettent du soleil dans notre journée ouash et re ouash de grisaille et de crachin.

Marie 29/11/2007 17:15

De toute beauté, on dirait vraiment que c'est de la neige.Louise, pour avoir l'air d'une pro, il ne te manque que le body suit dans le genre de Catherine. C'est tout.  Dans ce cas ici, c'est l'habit qui fait le moine...

Beah 29/11/2007 14:39

Que c'est exotique pour nous ce paysage baigné de lumière ! Et la mer à perte de vue... Tout le monde a l'air de s'éclater.