Quizzzzzz

Publié le par Louise

i-know_1_.gifAmateur de Google Earth à vos marques...

 

Mon neveu Christian m'a fait parvenir cette question donc ce sera lui qui trouvera la récompense.   N'est-ce pas mon grand?

La voici:  Si on creuse sous Perth un grand trou et qu'on traverse le noyau de la Terre et qu'on continu de creuser ou arrive-t-on?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon ok, je vais creuser jusqu'aux Bermudes..c'est quand même mieux qu'une piscine à Boucherville.
Répondre
C
Bon, voici enfin le moment tant attendu ...malheureusement pour Marie, ce n'est pas dans sa cours que l'on va retontir...mais bien sur les plages des Bermudes !!!Nous avons un gagnant: Étienne !!!tu peux réclamer ton prix en envoyant un chèque en blanc au nom de Christian Chouinard, à l'adresse suivante :5155 Hubert Guertin, St-Hubert , Qc, Canada, j3y-2j3et tu devrais recevoir ton colis un jour !! :D
Répondre
M
Quand vous aurez fini de creuser, dites-le moi.... Je fournie la bière et les chips.....Si vous arrivez dans ma cours, j'ai tout prévu pour le lunch.
Répondre
L
Très tentant de suggérer ta cour comme lieu d'arrivée.  De plus d'ici à ce qu'on arrive on pourra sûrement profiter de ta piscine car j'imagine qu'on sera en sueur et débarquerons dans plusieurs mois.  
C
il y eu un léger problème...j'ai écris par 2 fois et le texte n'apparaissait pas, mais la troisième fois, tous mes textes sont apparus !!Tu peux effacer les 2 premiers Louise ?? C'est un petit peu redondant ..
Répondre
L
C'est fait...
C
La récompense sera ...une augmentation des connaissances géographiques, n'est-ce pas merveilleux ???Celui qui prétend qu'un verre est à moitié plein va se dire à lui-même : Je vais me coucher plus intelligent à soir !Par contre, celui qui prétend que le verre est à moitié vide va se dire : Je vais me coucher moins stupide à soir !
Répondre
L
Tant de sagesse chez un jeune homme comme toi