Rien

Publié le par Louise

Je traverse actuellement le vide.

Pas le manque de temps, comme je n'ai toujours pas de boulot je dispose d'assez d'heures pour m'installer devant mon ordi.

Pas le manque d'activités dans mon quotidien, enfants, mari, amis occupent mon esprit activement.

Pas la connection internet qui s'est mis au ralenti en raison d'une trop forte demande de giga octets dans les premières semaines du mois dernier.

Non rien de tout ça

Ce que j'ai c'est la panne d'intérêt à mon blog.  Je ne sais plus trop ce que je devrais vous raconter de nouveau sur ce qu'on vit ici car après déjà 18 mois en sol australien les sujets d'intérêt commun se sont taris. 

Alors j'ai pensé que vous pourriez m'aider en me soumettant des idées d'articles.

Par exemple:  Je viens de terminer la lecture du dernier livre de
Guillaume Musso "Je reviens te chercher" que mon amie Julie m'a prêté; je l'ai littéralement dévoré.  Le genre de bouquin que tu n'arrives pas à déposer sur la table de nuit car tu ne peux t'empêcher de lire le chapître suivant, le suivant et le suivant...  Même problème avec "Les piliers de la terre" de Ken Follett qui malgré ses miliers de pages m'a rivé dans mon fauteuil pendant des heures de lecture passionnante. 

Donc j'attends vos idées.

Commenter cet article

sandrine duplessy 08/08/2008 20:08

Coucou Louise , puis je te demander plusieurs choses , tout d'abord :pourquoi me lis tu en cachette ??? et pourquoi t,es tu expatriée en australie est ce pour suivre ton mari ? que fait il comme boulot ? bye , Sandrine

Christian 19/06/2008 21:45

Allo Louise !je me demandais tout bonnement si tu avais déjà écrit un article sur le ciel étoilé de l'hémisphère Sud ?? C'est quelque chose que l'on verra jamais si on ne prend pas la peine de descendre en dessous de l'équateur !!

Louise 20/06/2008 14:56


Je prends en note et te pondrai un article sous peu.


Beah 18/06/2008 18:06

L'inspiration reviendra, je ne me fais pas de souci. Comme ça fait maintenant un bon bout que vous habitez là-bas, certaines choses paraissent maintenant naturelles et habituelles, qui nous sembleraient à nous exotiques. Des articles sur tes lectures, je les apprécierais, j'adore lire aussi, de préférence de gros pavés ! En fait, j'ai déjà cherché les livres de Guillaume Musso à la bibliothèque car plusieurs personnes m'a avait parlé aussi, mais il faut les réserver, ils sont pris d'assaut.Le dernier livre en date que j'ai beaucoup aimé (d'ailleurs je l'ai fini hier) : Les tondeuses à gazon de Stephanie Doyon.

Louise 20/06/2008 14:55


Merci pour la suggestion, je regarderai chez les libraires lorsque je serai de passage au Québec.


Thibault 17/06/2008 19:57

Bonjour,je tiens a me présenter, je m appelle Thibault, j'ai 18 ans et je vis en Suisse.Je regarde votre blog avec d immense yeux!! je suis déja allé 2 fois à Perth! c est une ville juste extraordinaire, on s y sent tellement bien!D'ailleurs, je pars le 14 aout de cette année pour une année en Australie! Je fais 4 mois à Sydney, 2 mois à Adelaïde et Melbourne et finalement je passe les 6 derniers mois à Perth.C'est un voyage que j'attends depuis tellement longtemps! Ca va être magnifique!!!POurrai.je savoir quel age ont vos enfants? est ce qu ils ont bien réussi à s intégrer? Et trouver vous la vie en Australie cool? parce que je compte très certainememt m y installer un jour, car le climat européen ne me convient pas du tout et la mentalité européenne non plus!!!Ce serait génial si vous pouviez me répondre sur mon mail!!!Je vous souahite a toute la famille une très bonne contunuation!!P.S: mon adresse est : thibaultcoss@hotmail.com

Louise 20/06/2008 14:54


Je t'écris sous peu


Julie et sa Nina 13/06/2008 07:29

Perth excellent, je connais Freemantle par un ami mais qui vit maintenant à Sydney bref aucun interet!!!Sinon j'ai pas d'idée non plus de sujets mais je decouvre ton blog aujourd'hui alors forcement ça me plaît!!

Louise 20/06/2008 14:51



Merci je suis toujours surprise de lire les commentaires de visiteurs qui me sont inconnus.   Ce qui me plait dans tout ça c'est
de visiter leur blog et de faire de belles découvertes