Il y a un an

Publié le par Louise

Le 17 octobre 2006 vers 14h, après avoir traversé la moitié de la Terre, nous nous posions en Western Australia...c'était hier!

Arrivé à l'appartement loué par la compagnie ou nous avons logé pendant un mois, les enfants épuisés s'étaient endormis.  Pour ne pas qu'ils soient trop déphasés, on les a réveillés et emmenés à Fremantle chez Sandrino.    La fatigue et le décalage horaire avaient minés leur appétit.

Un an plus tard, nous avons commémoré ce premier anniversaire en retournant chez Sandrino.  Les mines réjouies et la bonne humeur ont animés ce repas.

Mosaique-Sandrino.jpg

 

Publié dans Histoire de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Déjà une année de passé, le temps a passé quand même rapidement.  J'ai l'impression que c'était hier le départ.  Vous êtes chanceux de voir un autre pays à l'autre bout du monde.  Jamais vous pourrez l'oublier.
Répondre
L
Les plus coriaces se sont moi et les garçons qui n'avons pas quitté le continent depuis un an.  Heureusement que Marcel, Suzanne, Gertrude et maman ont séjourné à la maison.  Cela nous a permis de recréer pendant quelques temps le cellule familiale.
B
Encore moi ! En parcourant ton blogue au hasard, je viens de voir que nous avons le même âge à quelques jours près (je suis du 9/6/62)...
Répondre
L
Et en plus, nous sommes du même signe du zodiaque; gémeaux.  Je me suis sentie confortable et intéressée par ton blog sans doute le fait d'être né de la même année!!!
B
Bon anniversaire !!Concernant les montages photos, justement je me disais que les tiens étaient sympas et que ce serait bien que j'en mette de temps en temps ! Moi je me contente de mettre les photos les unes après les autres dans l'article, over-blog (je vois que tu utilises le même hébergeur) ne permet pas grande variété (ou alors je ne sais pas faire), la seule fantaisie que j'utilise de temps en temps, c'est la fonction mosaïque de Picasa (logiciel que j'utilise pour stocker mes photos) qui permet de mettre côte à côte quatre photos. Sinon, pour le reste, le nombre de colonnes, les couleurs, le cadre blanc autour des photos, je suis allée poser des questions à l'époque sur le forum d'over-blog, et j'ai modifié la feuille de style css, je t'avouerai que j'ai oublié depuis le code à insérer pour chaque truc...Pour des belles photos, connais-tu ce blogue : http://www.latartinegourmande.com/
Répondre
L
Merci pour les trucs, je vais essayer de les mettre en pratique.  Je pars tout de suite faire une visite au blogue que tu me proposes.
F
Pour nous accueillir sur le sol australien, le cousin de fabien et sa femme nous ont invités dans ce restaurant, nous avons adorés...
Répondre
L
Quelle coincidence!  Nous nous sommes bien régalés.