Quiz

Publié le par Louise

i-know_1_.gifvoici pour ceux qui en ont redemandé un petit test sur vos habiletés "googooliennes"  Céline et Christophe n'ont pas le droit de participer et pour donner la chance à tous de donner leur réponse vous m'envoyer un petit courriel 

Et c'est parti...

1.   Qui est en ville?

2.   De quelle production s'agit-il?

3.   De quelle date à quelle date gardons-nous nos visiteurs?

Pour le prix, j'arrange un petit quelque chose pour décembre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Excusez-moi, j'ai vendu la mèche, je n'avais pas lu qu'il fallait envoyer la réponse par courriel.DÉSOLÉE
Répondre
M
C'est le Cirque du Soleil avec la Production Varika.Chanceuses et chanceuxPour les dates,  je passe
Répondre
C
pick me, pick me, pick me!!!!! Je crois que je connais la reponse. Allez des indices: c'est magnifique, colore, ludique, ca fait retomber en enfance... allez allez c'est ......gros bisous Louise et merci encore de nous avoir fait rever!
Répondre
S
Vive les biscuits!Je t'aime Louise!!!!
Répondre