éclipse de lune

Publié le par Louise

Il a bien tenté de nous réveiller Maude et moi mais trop endormies nous avons manqué le spectacle offert par la lune visible, de notre devanture de maison.  De 2h au levée du Soleil, il y avait éclipse de lune dans notre bout du monde (et partout dans le monde bien sûr) et mon chéri a capturé dans l'appareil, une superbe photo.  Heureusement qu'il y a un brave pour se lever aux aurores!!!

Pour en apprendre davantage sur ce phénomène cliquer ici 

Publié dans Histoire de découvrir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est que mon homme est un leve-tôt et qu'il a l'oeil!
Répondre
C
Superbement réussi la photo!!!
Répondre
L
<br /> Vraiment fier de lui.<br /> <br /> <br />
H
Oups! Pas besoin de télescop....e pour voir ce ....rrrrrr.....de trop dans mon message.....!
Répondre
H
Contente de savoir que quelqu`un partage avec moi un faible pour madame la lune. Ici, hier dans la nuit j`étais installée avec un télescopre pour regarder un pleine lune magnifique dont on voyait plusieurs les reliefs.Impressionnant autant que cette photo. Semaine aussi des perséidés mais je n`en n`ai vu aucune.
Répondre
S
Superbe.........
Répondre