Il pleut, il pleut bergère...

Publié le par Louise

 



rentre tes blancs moutons…pas de problème avec leur duveteuse toison bien à l’abri chez Wolly Lattes par ce petit matin pluvieux.

 

Il y a quelques semaines, nous découvrions grâce à Nimet, cette boutique de tricot jumelée à un café.  Depuis cette découverte, Chika et moi nous y rendons chaque lundi avant-midi pour quelques heures de création à l’aiguilles tout en dégustant un délicieux café latte, servi dans une tasse ornée d’un manchon tricoté.

 

La section boutique de tricot en jette plein la vue.  Tout, des aiguilles en bois ornées d’embout coloré, aux bouquins présentant une panoplie de projet originaux (on est loin des cahiers de Phildar), aux lunettes pour myopes, de toutes les couleurs et motifs (ce dont j’ai besoin depuis quelques temps, je vieillis de l’œil !!!) à la vaste gamme de pelotes, aux modèles de foulards, chandails, chaussettes exposés, donne le goût de se lancer dans un projet de tricot.


 

Publié dans Histoire de découvrir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour ! je viens de découvrir votre blog et le trouve génial. quelle belle aventure ! de superbes photos de l'Australie. ca donne envie d'y aller... ( moi, j'en suis à mes débuts question blog).
Répondre
C
Contente de voir que tu fais de la pub pour Jacob jusqu'en Australie avec ton sac réutilisable ;) (Il m'a accroché l'oeil, comme c'est étrange!)
Répondre
A
Je suis allée voir ton blog et j'ai tout lu dans les dernieres semaines, c'est très accrocheur !! On s'est reconnus dans plein de details que tu donnes sur l'Australie, j'ai beaucoup, beaucoup aimé !! Au plaisir de se revoir bientot...Il parait que vous avez rencontré des québecois ...que l'on connait aussi en plein milieu de Western Australia !!Annie
Répondre
C
Le bonheur, maintenant que je tricote je m'y plairais bien avec un p'tit café
Répondre
M
Est-ce que je peux passer une commande: mitaines et foulard.....
Répondre