Cinéma Moonlight à Kings park

Publié le par Louise

Moonlight.jpg"J'ai deux billets pour le cinéma en plein air de Kings park, veux-tu m'accompagner"  c'est à peu près dans ces mots que la gentille invitation de Céline m'a été faite.  Bien contente la madame d'essayer une nouvelle expérience de cinéma sous la belle étoile.  Sommerville m'avait enchanté mais Moonlight m'a séduit.  On peut arriver dès 18h30, s'installer sur la pelouse pour un pique-nique, choisir l'endroit ou on placera nos chaises ou réserver un "bean bag", regarder à la nuit tombée un film de box-office, de répertoire, familial et avoir la visite de canards de surcroit.  Dommage que la saison d'été 07/08 se termine ce dimanche car j'y serais bien retourner avec ma petite famille.

P1080064.jpg
Peu de spectateurs ce soir car la pluie annoncée pour la soirée en a découragé plusieurs.  On a bien reçu quelques grains mais abrité sous nos manteaux rien pour nous empêcher de profiter du film ( The Jane Austen book Club ).

Moonlight20071119214604.jpg

Moonlight20071119215108.jpg

J'ai emprunté ces deux dernières photos sur le site du cinéma pour vous donnez l'ambiance.

Publié dans Histoire de découvrir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime mieux ce genre de cinéma en plein air que no ciné parc, plein de voitures.  Cela doit être très agréable de regarder le ciel et les étoiles en même temps que le film.
Répondre
L
En effet c'est vraiment exceptionnel.  Il me semble qu'on pourrait faire de même l'été au Québec.  Des parcs on en a, des écrans géants ça se trouve et des clotûre pour isoler le tout rien d'impossible à organiser.
C
Cinéma en pleine air, jamais essayer mais cela doit être génial
Répondre
L
Cette formule doit être facilement exportable et pourrait très bien se faire en France. Moonlight dans les jardins de Versaille tiens!
C
Nous ici on a tellement de neige qu'on pourrait faire du cinéma en plein air et projeter direct sur le banc de neige!
Répondre
L
Attends plutôt l'ouverture des ciné-parcs, c'est moins froid pour le fond de culotte.
B
C'est tentant, vivement l'été. On a un cinéma de plein air pas très loin d'ici, on a pas eu l'occasion d'y aller l'année dernière, il faudra réparer ça cette année.
Répondre