Heroes

Publié le par Louise


header-01.jpgCe soir, c'est LE grand soir.  On assiste à la finale de la saison 1 de notre série favorite; Heroes

J'ai lu dans le West Australian qu'il y aurait des ajustements quant à la diffusion des grandes séries américaines.  Ici on met en ondes, les séries avec des délais allant jusqu'à plusieurs mois après la présentation en Amérique.  C'est ainsi que nous avons vu les épisodes de Desperate Housewifes saison 3 débuter à la fin janvier et que nous n'avons pas encore bouclé la saison.  Conséquemment à ces délais les amateurs se tournent vers internet pour suivre leurs émissions préférées. objet-97.gif 

Les choses changeront en septembre car les principales chaînes mettront en ondes les grands succès américains avec un petit 2 semaines de retard.  Youpi!

Publié dans Histoire de découvrir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut Louise !Nous aussi on est fan de Heroes... sauf qu'on n'est seulement au 10 ème épisode !Bisous
Répondre
L
En français ça doit être reposant.  Heureusement que notre maîtrise de l'anglais va de l'avant.
M
Je suis toujours accro de Perdues (Lost en anglais) et Beautés désespérées.  Je ne connais pas la série Heroes.  J'ai écouté la saison 1 de "44 000 ". 
Répondre
L
J'ai délaissé Lost depuis 4 ou 5 semaines car je n'arrivais plus à m'intéresser.  Peut-être qu'en louant la série je vais y reprendre goût.  Quant à Beautés désespérées que j'enregistre à chaque semaine c'est tellement léger que j'y trouve encore du divertissement.  Je vais faire une recherche sur Google pour la série 44000...
C
on a pas (encore) succombe a cette serie, il va falloir que l'on loue les premiers episodes pour voir si on devient addiced comme toi avec 24h!!!!
Répondre
L
Bonne idée la location de série.  En plus pas à attendre la suite à chaque semaine, pas de pauses publicitaires qui en Australie sont particulièrement assomantes.
M
J'espère que tu me l'as enregistré!sinon je reste au Québec!
Répondre
L
Les trois épisodes qui clôturent la première saison t'attendent sur cassette.  Comment veux-tu que je ne pense pas à toi ma chouchoune
J
Moi j'en suis encore à Thierry la fronde, alors vos séries américaines je m'en balance !
Répondre