Mika - Grace Kelly

Publié le par Louise



Pas encore dans mon IPOD (Maude voulait s'acheter le cd aujourd'hui et enregistrer l'album) mais très présent sur toutes les radios pop d'Australie, le surprenant Mika.  Avec un style se rapprochant de Queen, ces chansons nous trottinent dans la tête pour la journée. 

Publié dans Histoire de découvrir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mika tourne chez nous à plus être capable.....Joëlle est plus que branchée sur Mika, dans l'auto, dans la maison et ce depuis 1 mois..Mais c'est quand même très bon. Dans l'auto c'est à planche et on change.
Répondre
L
Pour le moment on se contente, Maude et moi de l'écouter en auto car le cd est encore trop cher pour l'acheter ici.  Peut-être qu'à son passage au Québec, Maude pourra l'acheter chez Costco?  Ou encore nous serons tellement saturées que le désir de l'avoir dans le Ipod sera passé.
H
Belle découverte que ce Mika. En retour, connais-tu Tricot Machine?C`est ma dernière découverte, particulièrement  la  chanson Une histoire de mitaines.Duo symptahique qui ont de l`avenir.
Répondre
L
J'enregistre ta suggestion et ferai une recherche sur You tube pour les entendre car je ne pense pas trouver ce genre d'album sur ce continent.
C
tres belle decouverte Louise, merci de la partager!.... et comme nous venons tout juste de recevoir notre IPOD, je crois que je vais aller me promener sur You Tube aujourd'hui!!!
Répondre
L
Si tu trouves un moyen de télécharger le tout sur ton Ipod laisse-le moi savoir pour que j'en fasse de même.