Méchant pépin!

Publié le par Louise

Pour ceux et celles qui se demandaient pourquoi j'étais si tranquille et si absente depuis mercredi et bien ce n'est pas ma visite qui me tenait trop occupée.  Le ciel nous est presque tombé sur la tête!  Jeudi nous avons reçu un compte pour l'internet de 1600$  oui oui 1600  Depuis 4 mois que nous étions branchés c'était la première fois que nous recevions une facture!  Un appel au service des comptes et une visite sur le site de notre fournisseur internet m'a encore plus angoissée car on avait un autre compte de 1000$ qui nous attendait pour le prochain mois.  On a tout débranché jusqu'à ce tout soit règlé.  Vendredi je suis allée faire mon-innocente-mélangée-néoanglo-québeco-cliente chez le marchand ou j'avais acheté le forfait et on a choisi un nouveau plan plus adapté à nos besoins familliaux  et on nous créditera notre compte.  Ouf! 

Je suis heureuse de me remettre en ligne

Publié dans Histoire de rire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On te garde la tente-roulotte, au cas où.  Tu auras toujours un toit à Boucherville.
Répondre
M
je vais me faire une panquarte: SAUVONS LA BLOGUEUSE LOUISE,  dans le métro avec un petit bol....<br /> Y paraît qu'on peut faire pals mal d'argent dans le métro.<br /> Ou ouvrir oun B & B autralien, à la mode du Québec...<br />  
Répondre
R
Restera t-il de l'argent pour venir jusqu'à Marans ou viendrez vous à la rame?
Répondre
L
On est sauf ma belle Régine pour un futur voyage par avion.  Ne t'inquiète pas quand on planifie quelque chose on s'arrange pour le faire.  Prépare-toi pour 2009...on arrive!
C
Contente de te lire de nouveau et de savoir que tout s'est arrange... Il te restera un peu de sous dans ta bourse pour aller prendre une crepe au marche de Subiaco vendredi prochain !
Répondre
L
Ouf! C'est vrai que nos finances viennent de s'améliorer grâce à ma naïveté et mon innocence légendaire.  On passe notre tour pour la crêpe la semaine prochaine.  Nous serons sur Rottness Island et dégusterons les fameuses crêpes de matante Gertrude.  Il y a de la compétition dans l'air.  Qui battera tes galettes?  Tante Gertrude et sa à peu près recette ou toi chère Céline et ta traditionnelle.  À suivre...
J
C'est une escroquerie ,une erreur ou une plaisanterie ?Ma pauvre Louise il va falloir lancer une souscription:SAUVONS LA BLOGUEUSE LOUISE ......je vous donne le numéro de compte où faire virer vos dons très bientôt.
Répondre
L
Si tu souscris à ma cause je m'inscris à ton futur blog sur la plus belle craque de plombier au monde.   Ta groupie du bout du monde