Dernier article de février

Publié le par louise duchesne

Ma journée s'est mis en route avec mes cours d'anglais.  C'était ma première  participation sans Régine, elle me manque.  Comme la vie doit continuer, j'ai travaillé aujourd'hui le vocabulaire anglais. Je me suis demandée si j'y arriverais un jour.  C'est pas évident quand un même mot peut se prononcer de plusieurs façons même s'il est du même orthographe.  Et à tout ça, il faut en plus, apprendre les expressions australiennes qui truffent les conversations. Ouf! et re-ouf! 

Pour agrémenter cet article, je veux vous faire partager en images notre barbecue de dimanche dernier à Swanbourne beach avec Christophe, Céline, Tristan et Benjamin.

 

J'ai oublié de vous dire que nous avons croisé notre 2e québecois depuis notre arrivée: un petit gars de la Beauce logeant dans une auberge de jeunesse tout près de la plage.  Très sympatique avec son accent de jarret noir !

Publié dans Histoire d'amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article