Voeux pour vous tous

Publié le par Louise

Bonne-ann--e.gif2008

Je devrais normalement vous avoir fait parvenir mes souhaits en avance parce qu'en Australie nous vivons les événements 12 heures en avance sur les nôtres au Québec et les amis d'Europe alors je m'y prend quelques heures avant le décompte officiel pour faire mes souhaits.  

«Que l'année 2008 soit promesse de projets spéciaux afin de vous réaliser, que votre santé vous permette de les vivre intensément et que vous soyez entourés de personnes qui vous tiennent à coeur... amour, santé et prospérité à tous ceux que j'aime.»

Publié dans Histoire d'amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très bonne année et gros bisous
Répondre
C
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2008 ainsi pour ta famille, et à bientôt pour des  nouvelles aventures...
Répondre
C
tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
Répondre
J
Tous mes meilleurs voeux de bonheur et de santé à toute ta famille ainsi qu'à nos amis blogueurs.
Répondre
R
Bonne année à toi ma chère Louise , à Jacques, aux enfants et à tous tes amis québéquois, que cette année vous soit douce et heureuse
Répondre