Scrapbooking entre filles

Publié le par Louise

bricolage.jpg Depuis quelques semaines, nous nous rassemblons chez Catherine et Serena pour un jeudi-scrapbooking.  L'atelier de confection est finalement une excuse pour de belles heures de papotage entre filles en français.  Vraiment délicieux ces moments.  La production avance à pas de tortue car on se consulte pour tout ce qu'on colle, on s'échange des chutes de papier coloré qu'on retire car on ne trouve pas le tout à notre convenance, on admire le travail des autres plutôt que de rester concentrer à notre tâche, on papote, on rit, on échange sur nos pays, on se rémémore plein de trucs...
Comme disent Céline et Julie; nos deux françaises, "il n'y a pas de soucis"  l'important c'est de se rencontrer, d'être ensemble. 

Powered by Smilebox

 

 
Click to play | Make your own Smilebox




Publié dans Histoire d'amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je n'ai qu'une chose a dire: VIVEMENT JEUDI PROCHAIN!!!!!!Gros bisous
Répondre
S
Marie, toi et moi, on pourrait se mettre à la confection de biscuits!On pourrait en envoyer à Céline, Régine, Catherine et Séréna! Et Louise bien sûr!Ça serait notre scrapcooking à nous!
Répondre
M
Est-ce que je peux y aller, je ferai le café ou les drinks, car je ne suis pas tellement bonne pour ce genre d'activité.  Je pourrai donner mon avis sur le contenu.
Répondre
M
J'ai besoin de bénévoles pour le Tournoi de Golf de la Fondation du CHUM, est-ce qu'il y a des volontaires......Vous pourriez ajouter cette activités à votre agenda.....
Répondre
S
Louise, ça ne fonctionne pas....
Répondre
L
Je vais essayer de recoller le code html à partir du fichier source mais je ne suis pas certaine de réussir alors je t'enverrai les photos sur courriel