Foundation day

Publié le par Louise



sport-159.gif Profitant d'une journée supplémentaire à ce week-end, nous enfourchons Jacques et moi nos bicyclettes pour accompagner Rod et Lynda à Fremantle. Ce lundi de Foundation day est parfait pour cette randonnée. Le temps est lumineux et la température confortable. Le trajet de notre maison jusqu'à la "cappucino strip" ne nous prend qu'une heure.

Arrivée à la Shed C nous assistons à une performance musicale d'amis de Rod et Lynda. Très sympa comme endroit.

Sur le chemin du retour, un arrêt sur le pont surplombant la Swan River, nous permet d'assister à un deuxième spectacle. Plusieurs dauphins s'amusent dans les tourbillons que les bateaux de plaisantiers laissent après leur passage.

 

 

 

 

En juillet, les garçons et moi devrions pouvoir en observer de plus près dans la baie de Monkey Mia. À suivre...

J'ai remarqué sur le trajet, une maison à vendre qui conviendrait parfaitement à nos amis Régine et James. "Bel air" celà vous sied déjà très bien en France pourquoi pas en Australie?

Publié dans Histoire d'amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ok, c'est un juste retour, je l'avoue. Mieux vaut tard que jamais.... Mais c'est vrai qu'il y a des choses que seul celui qui regarde peut voir..l
Répondre
M
Pour les castors, ils sont avant le tunnel, 2 cabanes sont très visibles.Concernant mon lever en camping, je te remercie pour l'exotisme, je te reconnais, mais toute la planète va le savoir maintenant, On aurait pu garder ça entre toi et moi et aussi Richard....
Répondre
L
Comme il y a des choses sur Jacques qui sont passées par internet ça doit être un petit retour du balancier.
J
Est-ce vrai Marie que tu vois des castors sur le bord du fleuve? Je suis certain que c'est exotique  pour les Australiens. La beauté et  l'exotisme est dans les yeux de celui qui regarde. Même toi quand tu te lèves lorsque l'on est en camping tu me paraît exotique. :-) XXX
Répondre
L
Mon chéri est en verbe.  Un vrai poète
M
Quel beau ciel bleu ! Très belles photos...Bises, MarionEt merci de ta fidélité!
Répondre
L
En regardant toutes les splendeurs de la nature qui décorent nos journées en Australie, je me sens privilégiée
M
Il y en a qui sont chanceux.... moi c'est les castors que je contemple le matin sur le bord du fleuve, pas tellement original
Répondre
L
Un castor cela a tout de même une certaine allure.