Nos fêtés de 2007

Publié le par Louise

Profitant de leur séjour avec nous Marcel, Suzanne et Gertrude ont organisé une fête à la québécoise pour souligner l'anniversaire de Jacques en décembre dernier, de Laurent à la fin avril, de Thomas et Maude en août prochain.

Au menu, un plat dont les enfants rafolent; la poutine.  Un peu difficile d'être fidèle à la recette quand le cheddar ne se vend pas en grains.  On contente toutefois nos fêtés avec une poutine trafiquée à l'australienne.  Cette recette est au Québec, ce que la Vegemite est à l'Australie.  Un étudiant de Québec a construit un blog sur la poutine.  Il y en a qui ont du temps à perdre!!!

Les enfants ne s'attendaient pas à une autre avalanche de cadeaux car grand-papa et grand-maman avaient été très généreux à leur arrivée à Perth.  Donc la surprise peut se voir dans leurs yeux. 

Comme Laurent fêtera ses 15 ans le 28, Suzanne et Marcel lui ont apporté le cadeau de marraine et parrain ainsi que de oncle Daniel et tante Josée. 

Depuis ce samedi, les consoles Nintendo s'ouvrent aux aurores et ne prennent repos qu'en fin de journée. 

Jacques est quant à lui fin prêt pour les plongées dans les eaux de l'océan qui se refroidissent un peu plus à chaque jour.

 I made this slideshow at FreeFlashSlideshow.com.
Check out these MySpace Slideshows!


Publié dans Histoire de famille

Commenter cet article

marie 12/04/2007 21:35

Louise, tu deviens de plus en plus pro du blog, bravo.
C'est vrai que tout le monde avait l'air content de recevoir tous ces cadeaux.
 

James 09/04/2007 19:13

      Moi je connais une Poutine  fort peu recommandable, mais vous m'avez appris qu'il y a bien meilleur.Bon anniversaire a tous vous avez de la chance d'être autant  gâté.

Suzanne 09/04/2007 14:05

Quel beau travail  tu fais.Nous garderons un super de beau souvenir de cette belle fête de nos petits enfants et de notre fils Jacques .