Marcel au pays des kangourous

Publié le par Louise

Grosse journée nature pour Marcel...

En avant-midi, visite de Kings Park et en après-midi promenade dans le parc National de Yanchep pour voir ses premiers kangourous vivants après en avoir mangé quelques jours plus tôt. 

Comme Jacques recevait un collègue d'une firme conseil de Toronto (Kevin), il a fait profiter son papa de cette visite, pour se rendre plus au nord voir la faune australienne.

Koala...

kookaburras...

cygne...

Homo sapiens...

 

et kangourous étaient au rendez-vous.

Publié dans Histoire de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou fidèle lectrice de mon blog !<br /> Ton commentaire m'a fait super plaisir, évidemment... Je suis contente car je ne trouvais plus ton blog !<br /> J'peux venir voir les koalas moi aussi ??!!
Répondre
L
Merci Marion, Tu sais que tu es devenu mon blog préféré et que je suis ta groupie de down under.  Continue ton excellent travail car tu es épatante.
S
Tu me fais rire!Enfin, tu es de retour!Bisous xxx
Répondre