Kings Park joyau de Perth

Publié le par Louise

Jeudi dernier, température idéale pour une visite dans le majestueux Kings Park.  Nous avons fait un premier arrêt, dans le Lotterywest Family area, et Marcel y a vu l'oiseau au chant moqueur;

 le kookaburra

Malheureusement il était bien tranquille et un brin endormi pour qu'on entende son cri.

Deuxième escale, le jardin botanique ou nous avons eu la surprise de rencontrer mes amies, Sonja, Alessandra et Serena avec la belle Mia en train de faire la visite commentée par un naturaliste.

 I made this slideshow at FreeFlashSlideshow.com.
Check out these MySpace Slideshows!


L'Australie ne peut rivaliser avec les destinations d'Europe quand on veut visiter des lieux historiques mais elle les surpasse pour la splendeur de sa nature.  Que de splendeurs! 

 

Publié dans Histoire de découvrir

Commenter cet article

Celine 03/04/2007 22:50

Journee ideale pour visiter ce "parc des rois" qui porte bien son nom! Et on se doit d\\\'y aller au festival des fleurs du printemps...avec l\\\'appareil photo!

Celine 03/04/2007 22:49

Journee ideale pour visiter ce "parc des rois" qui porte bien son nom! Et on se doit d'y aller au festival des fleurs du printemps...avec l'appareil photo!

Suzanne 03/04/2007 15:50

J'avoue qu'avec tout ce que tu nous a présenté jusqu'à maintenant, il semble effectivement que c'est magnifique.  Le ciel est d'un bleu superbe, les arbres, les animaux...On dirait le bonheur en permanence...Continue Louise, on va se cotiser s'il le faut pour ton prochain compte, Internet!