Fan club au marché de Subiaco

Publié le par Louise

Pour en mettre plein la vue aux grands-parents des enfants, nous sommes allés voir Laurent marcher au son des cornemuses vendredi à 8h30.  Il fait vraiment sérieux notre Ti-Lou avec ses potes de la Cameron House.

Ensuite direction marché de Subiaco pour faire connaître à mes beaux-parents mes amies internationales.  De gauche à droite, il y a tante Gertrude, maman de Jacques, papa de Jacques, moi (membre québécoise), Céline (membre française), Altyney (membre du Kazakhstan), Sonja (membre allemande), Alessandra (membre italienne), sa compatriote Serena

et Mia qui arborre clairement son identité!

Nous avons rendez-vous tous les vendredis à l'heure du lunch à une table de la pâtisserie française.  On est devenu "addict" de la galette bretonne qu'on nous y sert. 

Publié dans Histoire d'amitié

Commenter cet article

Celine 25/03/2007 00:54

Attend de gouter a la mienne, a la vraie farine de sarazin!!! Avec l'automne qui arrive, on va pouvoir se programmer une soiree bretonne, on pourrait meme inviter ton copain joueur de cornemuse pour l'ambiance...

Louise 25/03/2007 11:06

Tout un mélange de culture.  De la musique écossaise, des galettes bretonnes et du sirop d'érable québecois.  L'Australie terre de contraste!