Les deux extrêmes

Publié le par louise duchesne

Pour une deuxième journée consécutive le mercure a grimpé au-dessus des 42 degrés.  Dans ma boîte de courriel, j'avais deux messages à propos des conditions météo. 

Voici celui que j'ai reçu de l'école de Laurent

 
Dear Parent/s

Please be advised that due to concerns with the heat,
 the following boys' sports have been cancelled today:

Cricket 8's & 9's
Tennis 9C 9D & 8C
Basketball 9D & 8C.

Thank you

Carolyn Boyle
HM's Secretary
Scotch College

et une photo envoyée par Robin prise dans son quartier de Montréal

 


 

Publié dans Histoire d'amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Et chez moi il pleut sans cesse depuis quatre jours et il fait entre 7 et 12°. Si ça continue  je prends le prochain avion pour le soleil !
Répondre
S
Tu sais Louise qu'ici, à 08h53 AM, il fait un beau soleil nous aussi, mais moins (-)19 degrés???
Répondre