Derniers moments avec mes amis de Marans

Publié le par louise duchesne

Il ne reste que quelques jours avant le départ d'Australie de James et Régine, tant de choses encore à leur faire connaitre!

Profitant d'un ciel bleu-azur,d'un soleil de plomb plus de 30 degrés, d'un océan calme nous allons en avant-midi faire nos lézards sur la plage de Cottesloe.

À midi, je les conduis à Fremantle pour y déguster des fish and chips chez Cicerellos  

 Notre belle amitié ne vient que de commencer.  À suivre...


Régine et moi faisons des plans d'avenir
cicerellos fish and chips
envoyé par louiseduchesne

Publié dans Histoire d'amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai tellement hâte que vous reveniez que j'ai oublié que c'était août 2009.<br /> On va attendre.....<br />  
Répondre
M
On attends tes amis français en août 2008 à Boucherville.<br /> J'espère que vous ne changerez pas d'idée pour revenir au Québec.<br /> On fera un gros party...<br />  <br />  <br />  
Répondre