Des nouvelles de Wilma

Publié le par Louise

 
Elle a maintenant 14 semaines notre belle Wilma et sait déjà faire plein de trucs comme:
"Assis Wilma", "couche Wilma", "fait la belle", "reste Wilma" et Maude lui apprend maintenant à rouler sur elle-même...vraiment adorable notre petite poilu!
Toutefois il reste encore du travail côté propreté car elle laisse souvent des petites flaques de pipi sur le plancher, mordille les plantes du jardin ainsi que les fils électriques (le clavier de l'ordinateur a cessé de fonctionner pendant que je faisais une recherche sur internet car mademoiselle en plus de faire ses dents sur les papiers de la poubelle placée sous l'ordi, a sectionné le fil du clavier, heureusement que Jacques s'y connait en raboutage de filage!), creuse des trous dans la pelouse. 
Malgré tous ces petits désagréments elle est attachante.













 

Publié dans Histoire de Wilma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marion 22/04/2009 23:08

J'aime pas trop les bêtes mais là j'avoue qu'elle fait craquer....Non, pas de petit frère ou soeur pour Mélina pour l'instant. J'attends d'avoir quelques mois dans mon boulot, j'ai une conscience, je peux pas leur faire ca.Bisous les australiens !

Julie et Nina 14/04/2009 06:23

ça ne m'étonne pas que toute la famille craque!

valé 25/03/2009 03:33

Un petit coucou d'une petite île des Caraïbes françaises,la Guadeloupe, où nous y vivons depuis maintenant un peu plus d'un an. j'ai parcouru un peu de votre blog et votre expérience à l'autre bout de la planète al'air des plus enrichissantes!! Bonne continuation à vous !! Je viendrai ziotter de temps à autre !Un dernier petit mot: Wilma est à croquer !! elle est magnifique !

Myriam 05/03/2009 11:42

Les enfants ont tellement l'air heureux avec Wilma.. Je continue à être débordée mais tout le monde va super bien ici....et je m'ennuie beaucoup de vous tous... À bientôt!MyriamXXXX

canette 04/03/2009 02:28

Elle a toujours une aussi jolie bouille !