Pris au piège

Publié le par Louise

 


Et mon piège a à peine 10 semaines, un poilu soyeux, une "truffle" toute humide et du charme à revendre!  Impossible de résister à tant d'atouts; Wilma m'a conquise.   Moi qui n'ai jamais été trop porté sur les chiens et bien depuis l'arrivée de la petite dernière, je m'attache à elle.  Si bien que mademoiselle, depuis le retour en classe de Laurent et Thomas, les heures de boulot chez IKEA de Maude, m'oblige à faire en vitesse mes courses et mon entrainement physique car je n'arrive pas à la laisser seule plus d'une heure; elle est encore si petite!!!   Quand je rentre à la maison et qu'elle me jette son regard d'abandonnée, j'ai de la difficulté à l'ignorer pendant les 5 minutes recommandées par mon amie Marthe ( notre spécialiste en comportements canins, elle est vraiment très aidante). 

Je vous mets quelques photos pour que vous compreniez dans quel piège je suis...







Eh non!  Pas de photos de nous deux et pourtant on fait une belle paire.

Publié dans Histoire de Wilma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Hélène Lajeunesse 05/02/2009 02:48

Ces yeux, ce regard , qui nous interpelle immédiatement...je parle de Wilma bien sûr,  bien que ton Jacquot ma Louise...je ne l`avais jamais vu d`aussi près. T`as de la chance de  t`occuper d`une si jolie bête!

Joelle (fille marie) 04/02/2009 01:25

ONNN ...  Je veux etre la gardienne quand tu feras ton épicerie ou  quand tu vas faire ton entrainement

Marie 03/02/2009 20:32

J'aimerais bien voir la grand-mère avec Wilma.....

Régine 03/02/2009 19:32

est ce que Jacquot te fait le même effet?C'est vrai qu'on craque facilement

James 03/02/2009 16:48

Attention, je ne suis ni psy ni spécialsite en comportement canin ou humain, mais il me semble que toute mignone qu'elle soit, ce n'est qu'une chienne !