À la demande générale

Publié le par Louise

   Je n'avais plus rien à vous montrer de notre vie en Australie mais aujourd'hui un regain d'idées après l'arrivée de le nouveau bébé de la famille; Wilma!

À notre retour de voyage mercredi dernier et après avoir reçu par la poste l'accord officiel de l'adoption d'un petit chien, Laurent a entrepris des recherches dans les animaleries de nos environs et ce samedi a trouvé son bébé.

  

N'est-ce pas qu'elle est mignonne?

Elle n'a que 8 semaines étant née le 24 novembre 2008 et déjà elle fait sa grande.  La preuve?  Après 3 pipis sur la céramique dans la salle de séjour, elle a fait sa petite flaque à deux pas de sa litière fait de papier journal.  Impressionnant n'est-ce pas?  

Elle adore déjà son maître et se niche d'elle-même dans son panier de princesse.  Cette nuit elle séjournera dans la salle de bain, porte fermée ou Laurent a pris soin de placer son petit panier.

Donc notre Wilma est un croisement de beagle, dont elle a hérité les couleurs, le corps et son côté épagneul se remarque particulièrement par ses oreilles.



 

Publié dans Histoire de Wilma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Félicitations aux grands-parents... Il y en a une (Joëlle) qui trépigne de jalousie....
Répondre
L
<br /> On peut toujours la recevoir pour un stage d'anglais et de co-habitation avec nous pendant quelques mois.<br /> <br /> <br />
M
Bravo mon beau Laurent, il est vraiment beau ton petit chien!Je t'aimeMartine xxx
Répondre
L
<br /> C'est déjà la vedette de la famille; elle attire tous les regards quand elle sort avec nous.<br /> <br /> <br />
J
Laurent tu as fait un bon choix; peux-tu communiquer avec elle en langage chien ?
Répondre
L
<br /> Avec un bon lexique comme celui reçu, il devrait s'en sortir<br /> <br /> <br />
F
Elle est trop cute....si vous étiez pas si loin, c'est certain que je sauterais dans ma voiture pour aller la prendre dans mes bras... Wilma et Victor auraient sans doute de beau bébé ensemble!Félicitations mon beau laurent...je suis certaine que Wilma a trouvé le meilleur maître!
Répondre
L
<br /> Ça doit te rappeller des souvenirs cette petite boule de poils.  Hier comme on allait à la plage à 1h30 de la maison et qu'on<br /> ne pouvait amené Wilma car ça faisait un peu trop d'auto, son parrain Thomas l'a gardée toute la journée.  Elle est bien belle et adorable à tenir au creux de nos bras mais quand il s'agit de<br /> ramasser les petits cacas, le parrain la trouve moins drôle.<br /> L'important c'est que son maître soit aux anges et qu'il s'en occupe très bien. <br /> <br /> <br />
S
T'es trop forte !!!! le voilà le moyen de prendre ton fis en photo sans qu'il ne bronche !!!! Merci Wilma !Je pense qu'Adrien va vouloir un chien très prochainement !!! lol !!!bisous et c'est vrai elle est craquante !
Répondre
L
<br /> Laurent m'a toujours laissé prendre plein de photos de lui ce qui n'est pas le cas de Maude et Thomas.<br /> <br /> <br />