Facebook prise 2

Publié le par Louise



Contrairement à cette bande dessinée, je ne cherche pas à me faire plus d'amis alors Facebook n'avait aucun intérêt pour moi. 

Tout a changé quand mon amie Julie m'a invité à jouer en ligne au Scrabble alors depuis je suis une fidèle adepte de mon Facebook. 

Vous me direz qu'on peut jouer sur MSN à plusieurs jeux avec des amis mais il faut être en ligne en même temps et ce détail quand tu vis à 12 fuseaux horaires de différence, complique énormément les choses.

Donc Scrabulous auquel j'ai adhéré par Facebook, me permet de jouer une partie avec mes amis sans être en ligne ensemble.  Quand j'ai un peu de temps, j'ouvre mon logiciel de jeu et je regarde si la personne avec laquelle je joue à mis son mot.  Facile n'est-ce pas?

Je suis mordue à un point tel, que j'ai 10 parties en cours!

Comme je navigue sur Facebook depuis peu, je découvre des applications bien utiles.  On peut mettre en vente toutes sortes de biens et ce gratuitement en logeant une petite annonce que tous les utilisateurs Facebook de mon réseau peuvent consulter.

Publié dans Histoire de découvrir

Commenter cet article

Marion 10/06/2008 01:23

Parfait !! Tu m'apprends des choses !!!

Louise 10/06/2008 15:03


Mon manque d'intérêt à mon blog réside peut-être dans le nouvel intérêt que je porte à mon Facebook et aux parties de Scrabble que je joue avec mes amies.


Beah 01/06/2008 05:22

Ma mère étant folle de Scrabble, ça me fait un argument supplémentaire pour la convaincre de se mettre à Internet (ben oui, là on en est pas au stade de la connexion à facebook, mais de la connexion tout court...)

Louise 10/06/2008 14:51


Je ne pense pas que cette utilité de l'internet "brancherait" ma mère car à son âge le bon vieux téléphone demeure son outil de communication préféré.
Bonne chance avec ta mère!