On garde Mia

Publié le par Louise

 

 


Jeudi 24 avril

 


Hier, Catherine, Serena et Mia se sont posées à l’aéroport d’Exmouth pour se joindre à nous et passer quelques jours de vacances plus au chaud car à Perth, les températures fraîches et la pluie ont été au menu depuis notre départ.  Ici à moins qu’il nous tombe dessus quelques grains de pluie demain, le beau temps persiste.

 

 

 

Thomas et moi avons pris soin de Mia pendant que Serena et Catherine partaient pour la journée faire l’excursion que nous avons fait la veille.  Elles  ont fait un nombre record de plongée et vue 4 « whaleshark » ainsi qu’un barracuda, un requin gris, trois tortues de mer et une multitude de petits poissons. 

Quant à mes trois plongeurs, Jacques et Laurent sont certifiés PADI et la pauvre Maude n’a pu faire ses deux plongées en océan car elle n’arrête pas de se moucher et malgré les décongestionnants qu’elle prend depuis 2 jours, le problème de santé persiste.  Il faudra qu’on trouve un instructeur à Perth qui lui donnera sa certification. 

Vers 10h, Thomas, Mia et moi sommes allés conclure le tournoi de mini-golf.  Le vent a tourné en la faveur de Thomas et il a réussi à faire trois trous d’un coup.  Pendant ce temps, Mia s’amusait à faire des dessins sur la carte de pointage ou essayait d’entrer sa balle dans un des trous ; sa technique se rapprochait plus du billard que du mini-golf, pas de problème pourvu qu’elle s’amuse.  L’après-midi s’est passé dans la piscine du camping car le soleil dardant et l’humidité accable un peu.

Publié dans Histoire de voyage

Commenter cet article