Les deux visiteurs

Publié le par Louise

 

 
Lundi 21 avril

 



Jacques, Maude et Laurent débutaient leur certification (PADI) pour la plongée ce matin et pendant qu’ils étaient à l’étude, nous avons eu la visite de deux émeus.  Probablement attirés par le bac d’eau près du robinet, ils s’y sont abreuvés pendant plusieurs minutes.  Malheureusement j’étais toute seule sur le terrain pour admirer le spectacle.  Ils auront peut-être la chance de les voir d’ici notre départ sinon ils regarderont mes photos !

 

 Pendant que nos plongeurs font leurs classes, Thomas et moi entreprenons un tournoi de mini-golf; le terrain n’est qu’à deux pas de notre site.  Au premier jour de la compétition, Thomas me bat à plates coutures.  Je me reprendrai bien demain.

  

Publié dans Histoire de voyage

Commenter cet article

Josée 22/05/2008 02:43

Tes émeus d'Australie mangent-ils des vers blancs? Ici  sur la rive nord de Montréal, nous en sommes infestés. Même les corneilles n'en viennnent pas à bout. Seulement la mouffette a beaucoup de plaisir à détruire nos terrains. Bravo aux plongeurs  pour leur certification.Josée & Daniel

Louise 22/05/2008 03:19


Plutôt herbivores nos deux visiteurs... râté pour votre gazon!!!
Ça me rappelle que vous aviez tout refait le terrain à cause de ces dévoreurs et vous avez à les combattre à nouveau?  Parlez à Marie elle avait réussi à les éloigner de son gazon avec succès.


Marie 21/05/2008 22:08

je te l'ai dit Louise, pas de sport extrème, le mini-golf c'est exactement ce qu'il te faut.....Félicitations aux nouveaux plongeurs...

Louise 22/05/2008 03:15



Les compliments seront acheminés et moi je t'accorde que le mini-golf est plus dans mon régistre que la plongée.



Beah 21/05/2008 14:43

Très jolies photos et la piscine quasiment olympique, ils ne manquaient pas de place pour s'entraîner.

Louise 22/05/2008 03:12


En effet, une grande piscine dans laquelle Thomas s'est amusé à tourbillonner du plongeoir.