On décampe

Publié le par Louise

Mardi 15 avril

 

 

 

 

 

Levé vers 7 h, on entreprend notre journée sous un soleil déjà ardent avec en perspective le départ pour notre seconde destination ; le parc national de Karijini.

On s’en est passablement bien sorti avec la fermeture du « trailer-tent ». Une heure trente top chrono, nous étions prêts à reprendre la route.  Pas mal pour une première fois.

 

Plus ou moins deux heures de route plus tard, nous sommes entrés dans le parc et y avons installé nos appartements.  Le montage sous une température de plus de 35 degrés, les mouches qui nous rendaient fous à force d’essayer de pénétrer dans nos narines et coins d’yeux, n’a pas  été très agréable mais au moins nous en étions à notre deuxième montage d’équipements.  Une fois installé et nourrit, nous avons roulé à peine quelques kilomètres pour profiter des eaux de la Dales Gorge et des « Fostescue Falls », enchanteur et spectaculaire comme endroit.  De l’eau turquoise, des chutes d’importance, des falaises abruptes propices aux plongeons et un peu plus en retrait la Fern Pool ou on a rencontré l’ami de classe de Laurent ; Ben.  D’ailleurs c’est avec sa famille et deux autres familles de leurs amis que nous avons terminé la soirée. 

 En passant, ici on ne met pas la nourriture à l’abri des ours ou des ratons-laveur mais des « dingoes » .  Nous en avons vu trois autour de notre campement en début de soirée et entendu hurlé deux ou trois fois .

 

Un aperçu en photo

 

 

 

Publié dans Histoire de voyage

Commenter cet article

Myriam et Stephane 03/05/2008 07:55

C'est VRAIMENT magnifique cette chute, mreci pour les belles photos!!!!

Louise 03/05/2008 13:26


Et d'y être encore plus magnifique!


Hélène de Beloeil 03/05/2008 01:34

Photos superbes. Avais-tu oublié ton maillot Louise?????Tu n`es pas pas sur les photos....Vacances inoubliables pour toute la petite famille.

Louise 03/05/2008 13:26


Je me suis rafraichi ne t'en fais pas.  Pour les photos de moi en maillot je préfère m'abstenir car vois-tu les grossesses et l'âge ont fait leurs ravages. 


James 02/05/2008 15:50

Superbes photos ça donne vraiment envie d'y aller !

Louise 03/05/2008 13:24


Pas grand talent à avoir quand la nature est aussi époustouflante.


Marie 02/05/2008 15:46

C'est tout simplement exceptionnel comme site et les photos sont superbes.Louise est-ce que tu as fait le saut de l'Ange......

Louise 03/05/2008 13:21



Je pensais que tu me connaissais mieux que ça!  Si j'avais sauté, on aurait qualifié mon saut non pas d'ange mais de gros beluga.