Notre super athlète

Publié le par Louise

spo-balle-037.gif
Il en a eu assez pour dépenser son énergie cette fin de semaine. Samedi de 12h à 16h, Thomas a disputé son premier match de baseball en sol australien. Il faut dire qu’ici on voit couramment des parties de cricket dans les parcs et rarement du baseball américain. Encore une fois, l’internet nous est venu en aide afin de trouver un club junior pas trop loin de la maison. Il jouera pour l’équipe de Wembley qui s’entraîne à 10 minutes en auto de chez nous. 
Aujourd’hui de 9h à 16h, il était au Perry Lake stadium pour une compétition d’athlétisme. Il participait à quatre disciplines ; 100m, 400m, saut en hauteur et lancée du poids. Ensuite vers 16h 30, direction parc de Jolicoeur pour un essai au soccer afin d’être classé dans la ligue compétitive de Subiaco. On ne connaît pas encore les résultats, mais je souhaite presque qu’il ne se qualifie pas car les entraînements sont déjà commencés et je ne sais pas trop où on caserait le soccer dans tout ça. Selon Thomas, les chances sont faibles pour qu’il fasse cette ligue car il se trouvait de calibre inférieur aux autres…on verra.


Publié dans Histoire d'enfants

Commenter cet article

Marie 19/11/2007 15:49

Thomas, tu es mon meilleur..... Continue  

Suzanne 18/11/2007 18:14

Bravo Thomas !...   Ne lâche pas je sais que c'est un sport que tu aimes beaucoup. Ton équiipe a gagné tu dois les aider beaucoup.

James 18/11/2007 16:00

Baseball ou cricket je n'y comprendrais jamais rien ! tant qu'au soccer pour moi c'est toujours du football!Attention à Thomas parcequ'à ce rythme  on risque de  lui faire ''bouffer' des produits dopants pour être à la hauteur !Un Australien vient d'être nommé président de l'agence mondiale anti-dopage et  ça ne présage rien de bon!

Beah 18/11/2007 15:55

Le baseball et le hockey sont des sports complètement nouveaux pour nous, à découvrir. Mon cadet, Bastien, s'est découvert une passion ici pour l'Ultimate, qui n'existe pas non plus en France (ou alors très peu, jamais entendu parler avant) et a envie de s'essayer au hockey, mais il faudrait déjà qu'il apprenne à patiner correctement... Quant au grand, Hugues, il fait partie de l'équipe de soccer des Vert et or de l'université. Les garçons et le sport, c'est un plaisir, mais aussi un besoin, tant d'énergie à dépenser !