Quizzzzzzz

Publié le par Louise

i-know_1_.gifHier matin, avant le départ de mon grand pour Scotch College, je l'ai photographié.  Êtes-vous en mesure de voir ce qui cloche et de trouver pourquoi?

 

 

laurent-en-uniforme-d---t--.jpg

Les réponses se retrouvent sur mon blog dans des articles précédents.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Est-ce que nous allons avoir la réponse officielle  ????????
Répondre
L
Vous aviez trouvé.  Comme le mercure était supérieur était au-dessus de 35 la cravate DE LAINE n'est pas obligatoire.
M
Je pense comme Suzanne, c'est la cravate.  Il faut bien qu'il respire par 40 degrés.  Bois beaucoup en faisant du vélo, mon Laurent.
Répondre
L
et une bonne douche au retour!
S
Il manque une cravate par ce qu'il fait trop chaud. 40e c'est très pour aller à l'école en vélo Courageux mon Laurent.
Répondre
L
Il a fait le trajet le matin en vélo mais le retour en train et depuis ce suant lundi il prend le train allez-retour. 
B
Je sèche, je crois que je vais relire les articles précédents.
Répondre
L
Indice... regarde l'article sur les uniformes à Scotch
J
Ses pieds ! quand as-tu fait ?Hi Hi !!!!
Répondre
L
Tu as une réponse mais il n'y a pas de raison hi! hi!