Pas chaud pour la pompe à eau...

Publié le par Louise

spo-eau-052.gif          ...mais protégé par un wetsuit dans un lac ou l'eau est plus confortable que le mordant du vent d'est qui souffle sur ce samedi, il en est tout autrement.

 Ski-nautique-WA-oct-2007--4-.jpg

C'était jour d'initiation au ski nautique pour nos trois mousses;  ils ont adorés. 
 
Ski-nautique-WA-oct-2007--6-.jpg
Les années de ski sur neige leur ont permis de se mettre debout sur l'eau avec facilité.  Ils nous ont épatés. 


Par là les photos

La preuve que nous sommes dans l'hémisphère sud.  

Ski-nautique-WA-oct-2007--5-.jpg

La lune nous présente une position que nous ne voyons jamais au Québec et notre cherche-étoiles ne permet pas d'identifier les astres qui sont au-dessus de nos têtes. 

Publié dans Histoire de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Louise et Jacques, à quand vos prouesses aquatiques.....
Répondre
L
Faudrait surtout pas qu'on se casse un "pleuma" avant notre séjour pour le Québec.   On se fait vieux ma chéri!!!
C
Ouin...faut que je vous avoue que je suis un peu déçu... je m'attendais au moins à un petit 360 ou un simple backflick, mais rien, niet, nada !!:DVous êtes chanceux, ça fait longtemps que j'aimerais essayer le wakeboard ou waveboard (pas sure de l'appelation exacte) !!On ira en faire ensemble cet hiver ! Et en plus, sur la glace, ça glisse en tabarouette !!
Répondre
L
Tu vois si tu venais nous visiter les belles activités qu'on te ferait essayer...tant pis! Pour les acrobaties, ce sera pour une prochaine car c'était suffisant pour une première.Quant à ta proposition pour notre visite hivernale au Québec, pour  les glisses que tu nous proposes de faire, j'irai chercher mes patins à la maison, beaucoup plus efficaces que des skis nautiques.
B
Tu as raison, jamais vu la lune comme ça, ni en France, ni au Québec.
Répondre
C
c'est vrai question au niveau ds étoiles nous sommes un peu perdus!!!
Répondre
L
On a un cherche-étoiles pour l'hémisphère sud mais pas encore eu la chance d'aller l'essayer.