Notre retour à la plage

Publié le par Louise

spo-eau-063-copie-1.gif


Après des mois d'attente,  nous voilà revenu sur notre plage favorite; Swanbourne.  Soleil, vagues, eau à 20oC de l'océan quoi de mieux pour les mordus de bodyboard de la famille.  Julie et Alfonso se sont joint à nous et en milieu d'après-midi ont fait la compétition à notre grand chef au grill.  Quant à maman, le grand air a chassé son mal de tête du matin.  Bien à l'abri sous la tente, elle a tricoté quelques rangs d'une couverture qu'elle fait en partenariat avec Maude et complèté une grille ou deux de mots croisés.
 



 Elle est pas belle la vie!

Publié dans Histoire de famille

Commenter cet article

Marie 18/10/2007 21:32

Après la radio, voici la télé,  Louise, tu pourrais lui montrer la recette de la sauce à spag. en camping...La portion Jaco, pourrait être le canon à guimauve .....et la crème glacée en camping.

Louise 19/10/2007 02:02

Tant de bonnes idées de toi chère Marie. J'ai conservé les coordonnés de cette journaliste, veux-tu que je lui glisse un mot ?  Tu pourrais lui apprendre l'art de camouffler certaines viandes dans des mets succulents que tu présentes à ta famille...

Jaco 16/10/2007 17:49

Si Caroline veut se tapper 18 heures d'avion aller simple pour faire quelques recettes, je pourrais même penser à prendre congé.Ça me suffira à me démontrer sa détermination pour quelques recettes. Je lui ferai quelques petites blagues "ludiques"

CAROLINE 15/10/2007 11:56

bonjour,

Je suis journaliste pour une nouvelle emission sur la cuisine et je recherche des familles sympas et motivées pour y participer…
Le principe : une famille reçoit Julie Andrieu pour apprendre tous les trucs essentiels en cuisine.
Chaque membre de la famille apprend individuellement une recette qui correspond à son niveau, ses habitudes ou ses contraintes (régime, aliments interdits etc…).
Les enfants sont aussi les bienvenus dans leur approche ludique de la cuisine, ainsi que les autres membres de la famille (cousins, grand-mères et autres "visiteurs"...! )
Le tournage dure quelques jours et se cale en fonction de l’ emploi du temps de la famille. nous essayons de regrouper plusieurs recettes dans la même journée avec chaque membre de la famille histoire de ne pas monopoliser tout le monde en même temps.
Évidemment, tout est pris en charge lors du tournage, ingrédients, ustensiles spéciaux...
L'émission sera ensuite diffusée sur Tf1 à l’heure du déjeuner sous la forme de programme court (3 minutes).

Je reste joignable pour tout renseignement si quelqu'un de votre entourage est interressé.

merci pour votre attention et à très vite.

Caroline; 01 41 38 8000
carohen@hotmail.com

Louise 15/10/2007 17:47

Elle est de qui cette blague?Est-ce toi Céline qui nous aurait inscrit à ce concept d'émission culinaire française? 

francois,the one and lonely 14/10/2007 23:06

Grand dieu!avec ce chapeau, jacques ressemble a Crocodile Dundee...prêt a faire du Wakeboard! surveillez le, il pourrait avoir l'idée d'aller "pecher" a la dynamite...

Louise 15/10/2007 04:08

Attends de le voir armé de son canon à patate ainsi chapeauté.  Ça sera du plus grand effet sur les terrains de camping québécois.

Beah 12/10/2007 16:13

Merci pour l'idée, ça y est, j'ai ajouté un module newsletter à mon blogue ! Je reviendrai sous peu prendre le soleil de ce côté de la planète.

Louise 13/10/2007 07:06

Je viens de m'abonner, merci