Lunch international à St-Matthew's church

Publié le par Louise

map-monde-copie-1.jpg Mercredi dernier nous étions conviés à un "Pot luck lunch" à l'église St-Matthew pour marquer la fin du "Term 3".  Je vous laisse chercher la définition de ce type de repas.  La réponse dans un prochain article, promis.



Il y a deux semaines, nous avions participé à un exercice d'écriture dans la langue de Shakespeare bien sûr et Kaye (la responsable de l'ESL) a relié toutes les histoires en un livret que nous avons reçu pendant ce lunch.  Formidable recueil d'informations sur les différents pays d'ou origine les adultes qui fréquentent chaque mercredi matin les cours d'anglais.

  

Livret-de-recettes-et-recueil-de-textes.jpg

 



Le lunch composé des plats de tous les coins de la Terre, était succulent et tellement varié que je n'avais plus d'appétit pour la tablée de desserts qui pourtant semblaient délicieux.  Heureusement toutes les recettes nous ont été demandées la semaine dernière, photocopiées et remises lors de ce repas.

Ce super lunch en
photos

Publié dans Histoire de découvrir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sue 29/09/2007 14:50

Louise, je crois honnêtement que le ''petit'' livre de recettes style scrapbook, ne suffira pas à la tâche!!!

Louise 30/09/2007 02:59

Ne t'en fait pas, même s'il y avait une tonne de plats différents, il  n'y en a que quelques uns qui méritent d'être achivé dans ton scrapbook.

JamesRegine 29/09/2007 10:17

Je n'ai pas trouvé plats Français ! Il vous faut absolument trouver une élève Française.

Louise 30/09/2007 02:52

Ton commentaire me fait rappeller le bon temps que j'ai eu avec Régine.  Promis qu'à votre retour ici, on reprend des cours ensemble.