Les préparatifs vont bon train

Publié le par Louise

marteau.gif Après avoir "sniffé" pendant plus d'une semaine le vernis que j'appliquais sur toutes les pièces du lit, on a entrepris le montage de ces dizaines de petites planches.  Armées d'un plan de plusieurs pages, équipées d'une poche remplie de vis, d'écrous et de chevilles de bois, la construction s'est déroulée rondement par les monteuses.  Le tout s'est terminé en fin d'après-midi et ce grâce à deux excellentes assistantes. 


Serena au tournevis et Mia chargée de transport de matériau...
 
P1010466.JPG

...et du "bang bang"

P1010474.JPG

La construction a passé avec succès l'épreuve de solidité grâce à nos robots vivants( clin d'oeil aux machines utilisées chez Ikea pour démontrer la résistance de leurs chaises).  Les quartiers de la Reine-mère sont prêts - maman est née la même année que Élizabeth II.  Elles sont aussi en forme l'une que l'autre pourtant ma Reine-mère a enfanté 7 fois.  Ces enfants lui ont donné 19 petits-enfants du quel nombre s'ajoutera un 20e rejeton en mars 2008.


Publié dans Histoire d'amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Suzanne 21/09/2007 19:16

Super cette installion pour la reine mère.Tout le monde a participé à l'arrivée d'une personne qui a hâte de vous voir. Je viens de  lui donner une grosse bise de départ ainsi qu'à Jacques.

Marie 21/09/2007 15:55

Féliciations à nos bricoleuses émérites...Cela nous fera une belle place à coucher si par hasard nous nous pointons à 6 chez toi.  Jacques nous a dit qu'il était pour coucher dans le garage si cela se produisait....

Hélène Lajeunesse 20/09/2007 21:04

Il me semble avoir déjà vue une certaine ....mezzanine... qui ressemblait drôlement  à votre construction. Rien de trop beau pour une maman, qu`elle soit reine ou pas.