Dans mon ipod

Publié le par Louise

images-copie-4.jpgEncore ce matin, je me disais que c'est fabuleux l'internet.  Je m'explique... 

Un de nos copains m'a envoyé un courriel pour me faire regarder un truc sur Youtube et comme je lézarde au lit avec mon ordinateur sur les genoux (mon chéri arrive dans 3 dodos alors je me permet l'ordi) je papillonne d'une vidéo à l'autre.  Tout ça pour dire que ma ballade virtuelle m'a conduit vers un de mes groupes préférés; COLDPLAY.  

Écoutez ma favorite



Fix you




Tant qu'à y être, une petite recherche sur Wikipédia pour faire le tour du sujet.  C'est fou tout ce qu'on trouve sur ce site.  J'ai appris que le beau Chris a épousé l'actrice Gweneth Paltrow et qu'ils sont parents d'une petite pomme...oups! Apple.  Si vous allez sur le site de Coldplay, -j'adore le design qu'ils ont créé- vous pouvez lire des messages manuscrits du soliste et en cliquant sur l'année 2007 et ensuite sur septembre accéder à son dernier billet sur le décès de Pavarotti.  

Mon petit hommage à ce grand artiste



et un petit spécial pour toi Cécile

Publié dans Histoire de découvrir

Commenter cet article

Joëlle (fille de Marie) 22/09/2007 06:46

L'Ave Maria vient toujours me chercher dans mon très profond, j'ai toujours une petite larme et surtout par Pavaroti, j'ai au moins 5 larmes.  Ce qui m'a tiré DES larmes, c'est d'entendre ta voix sur Radio-Canada.  Ça fait chaud au coeur de t'entendre Louise.

Louise 22/09/2007 07:10

...et ton gentil commentaire me touche beaucoup

Cécile 20/09/2007 04:00

Merci loulou pour l'ave maria. J'apprécie beaucoup et je vais t'écouter à la radio de radio-canada demain matin. J'ai bien hâte de t'entendre. Je t'aime très fort. Cécile xxx