Hollywood Primary sport carnival

Publié le par Louise

course.gifVendredi dernier jour officiel d'hiver - Yé!- Thomas était au travail pour motiver ses troupes afin de remporter le plus de points et ainsi terminer en haut du podium pour ce deuxième "sport carnival" de l'année.  Les  élèves des trois maisons (Acacia en polo jaune, Grevillia en polo rouge et Banksia en vert) ont participés à des compétitions de saut en longueur, triple-saut, courses diverses le tout fait pied-nu; Of course mate!  Malgré de belles performances des maillots jaunes, ce sont les rouges (maison de Tristan) qui ont accumulé le plus de point.  
Toutefois, Thomas s'est illustré dans toutes les disciplines et a reçu la médaille du "athletic boy" de l'année 2007.

P1000797.JPG

Notre fiston a couvert une distance de 4 mètres 40 au saut en longueur, plus de 8 mètres au triple saut et monté sur le podium pour le sprint, la course à relais et le 200mètres.  Devinez dans quel sport d'été nous l'inscrivons demain; l'athlétisme bien sûr.

J'ai fait quelques photos en avant-midi.  Vous remarquerez que j'ai un parti pris pour le maillot jaune...ben quoi notre Thomas en est le capitaine...quand même!

Publié dans Histoire d'enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

James 01/09/2007 07:45

Encore un petit effort et il peut envisager une sélection pour le JO de Pékin?

Louise 02/09/2007 01:41

Ne mets pas trop de pression quand même 13 ans c'est encore trop jeune pour les J.O.  On le prépare pour ceux de 2012 mais on ne sait pas trop quel pays il représentera...