Le cinéma en grande classe

Publié le par Louise

images-die-hard-4.jpg Sorti la semaine dernière sur les écrans australiens, le dernier volet des aventures du policier Mc Clane incarné par Bruce a été l'occasion d'expérimenter la "Gold class" de la chaine de cinéma Greater Union.  

Nous avions  fait l'achat par internet de 4 billets pour ce dimanche.  Nous y sommes allés en compagnie de Sonja et Thomas.
     P1050498.JPG        P1050499.JPG    
Là s'arrête les photos car on ne permet pas d'avoir une caméra numérique en salle; piratage oblige!

Nous sommes arrivés 45 minutes avant le début de la projection afin de commander notre repas.  Chacun y trouve son compte dans le menu proposé.  Une serveuse s'assurera de nous apporter la commande 15 minutes après le début du film.  Assis confortablement dans nos "lazy boy", les jambes surélevées, le dossier incliné, un verre de blanc à portée de la main, le film peut commencer.  

Die Hard 4.0 n'est peut-être pas le meilleur des quatre mais on prend plaisir à voir Bruce Willis se sortir presque indemne d'effrayants pièges; un espèce de surhomme quoi!  Les cascades sont bonnes, la casse en quantité, l'intrigue tient la route, les répliques sont amusantes, Bruce a un peu vieillit mais... 

On nous y reprendra sûrement dans ces salles top confo! 

Publié dans Histoire de découvrir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

marie ENCORE EN VACANCES 22/08/2007 01:40

c'est étonnant ce cinéma.  Verre de blanc et lunch servis au " Lazy Boy".  Peu importe le film, juste être dans ce cinéma, cela doit en valoir la peine.Avis aux intéressés, Sue doit remettre à son blog prochainement .

James 21/08/2007 07:34

C'est le type même de cinéma qui permet de s'endormir confortablement si le film est ''barbant" ?

Louise 22/08/2007 11:27

Moi je te conseillerai à ce compte-là de voir tes films en après-midi car ce n'est pas donné ce type de salle.  Pour que ce soit un bon rapport qualité-prix, il y a intérêt à demeurer éveillé!

Sue 21/08/2007 01:54

Ouais, je suis assez étonnée de voir que ce genre de cinéma peut exister.  J'avoue que je ne suis pas amateure de cinéma, mais là, j'irais voir toutes les nouveautés, et qui sait, peut-être plus d'une fois!p.s. Louise, tu es rendue une vraie pro du blog!

Louise 21/08/2007 02:46

Quel plaisir de retrouver un commentaire de toi su mon blog.  Cette absence m'a paru une éternité ici à l'autre bout du monde. Merci pour tes encouragements mais depuis quelques semaines j'ai boudé un peu mon blog; ennuis techniques, baisse de l'audience, manque de temps. Par contre, depuis la fin de semaine dernière j'ai l'impression qu'il faut que je me remette au travail; peut-être le retour en classe fait ressortir en moi des vieilles habitudes.  Enfin...Je t'embrasse et si tu passes par ici je te ferai vivre l'expérience "gold class" c'est promis. 

Michel 20/08/2007 16:38

ouin.... on est loin du cinema lido à Rimouski.... faudra que tu me montres ça quand je vais aller vous voir...

Louise 20/08/2007 17:28

C'est noté et comme j'en veux encore de ce genre de soirée, je vous y accompagnerai avec joie.