Academic excellence certificat

Publié le par Louise

3-ao--t-2007--5-.JPG

Nous étions conviés Jacques et moi à l'assemblée de vendredi dernier à Scotch College pour la remise des certificats d'excellence remis aux garçons ayant accumulés des résultats supérieurs à la moyenne dans au moins 5 matières. Bien sûr comme à chaque vendredi toutes les "house" sont entrées dans l'amphithéâtre au son de la cornemuse.
 
 
Exercice de repérage ou est Laurent dans son groupe de la "Cameron House"


Arrivé dans l'amphithéâtre, on a commencé la distribution des certificats par aux élèves de Year 8.  Quelques minutes plus tard, Laurent est monté sur scène pour recevoir des mains du "headmaster" son certificat d'excellence. 
Comment on dit le nom de notre grand en anglais ? 


Nous sommes évidemment très fiers de ses succès surtout qu'il y a moins d'un an, il n'avait qu'un petit bagage de vocabulaire anglophone.  Maintenant, il comprend, s'exprime, apprend et s'illustre dans la langue de Shakespeare, ouf ça nous impressionne!

3-ao--t-2007--8-.jpg

 

Publié dans Histoire d'enfants

Commenter cet article

Christian 07/08/2007 17:38

A la question : Où est Laurent ??Est-ce que laurent serait celui qui est au beau milieu de l'image, mais le plus haut dans l'image, soit le dernier au fond de sa rangée ??Si j'ai la bonne réponse, est-ce que je gagne un aller retour pour Perth ?? :D

Louise 08/08/2007 17:30

Toute une sinécure mon blog en ce moment.  Je ne comprends pas trop ce qui arrive avec la fonction répondre aux commentaires de over-blog.  À chaque fois que je veux inscrire une réponse aux messages qui sont laissés par mes visiteurs je ne peux enregistrer qu'une réponse par jour.  Te voilà l'heureux élu!Tu as passé le test du "ou est Laurent"  C'est bien lui qu'on voit au centre du groupe, dans la rangée près du mur.  Bravo! 

Jacques 07/08/2007 14:59

Il a fallu venir en Australie pour que Louise ne soit plus réticente à utiliser mon noms. Ippip hourra

James 07/08/2007 08:58

Félicitations Laurent tu fais honneur aux immigrés!

marie EN VACANCES 06/08/2007 21:44

Féliciations Lowrent Piloté.  On était certaines que tu apprendrais l'anglais facilement. Une change que tu n'as pas les mêmes gênes que ta mère pour les langues.  Je suis d'accord avec Suzanne, pour l'emplacement de Laurent.  Cela ne me dérange pas de partager mon prix avec Suzanne.... 

Suzanne 06/08/2007 19:35

Félicitation Laurent pour ton certificat d'excellence ,nous sommes très fiers de toi .Je vois sur la photo que tu es placé entre les 2 collonnes blanches près du mur Est-ce que je réussie le test ?