Évasion d'une semaine dans le nord

Publié le par Louise

Samedi 07-07-07

Il fallait faire preuve d’organisation pour notre départ vers le nord de Perth ce matin.  Nous avons maximisé l’espace afin de transporter 4 adultes et 2 ado ainsi que les bagages pour une semaine.  Jacques trouvait la conduite du Ford Territory très stable sur la route en raison du poids.  Vers 10h, nous étions devant chez Sonja et Thomas.  Tout le monde à bord pour un trajet d’environ deux heures vers notre premier arrêt ;  Lancelin.  Le soleil et la belle température étaient au rendez-vous.  Nous avons grimpé sur les dunes de sable  et les garçons en ont profité pour courir dans les pentes.

Vers 16h nous étions dans le parc de Namburg juste à temps pour le coucher de soleil car les Pinnacles à ce moment de la journée valent l’arrêt.  P1010646.jpg

Notre passerons la première nuit dans un logement de type backpacker; Cervantes Lodge, le même ou nous avions séjourné avec Céline, Christophe et leurs garçons en février dernier.  Nous avons réservé une grande chambre dans laquelle on peut loger 8 personnes.  Un petit dortoir avec quatre lits à deux étages.  Pourvu que les ronfleurs ne se laissent pas trop aller ;  je suis la première sur la liste alors il faudra
faire gaffe.

Powered by Smilebox

Publié dans Histoire de voyage

Celine 16/07/2007 10:37

ca me rappelle notre weekend, qu'est ce qu'on avait eu du plaisir!!!Je ne me lasse pas de voir les dunes de sable et les pinnacles, c'est tellement joli...

Louise 16/07/2007 15:28

Comme tu sais on a eu du plaisir avec quatre de nos sens; goûter pour les délicieux repas bien arrosés, vue pour les panoramas à couper le souffle, odorat pour les arômes de l'air salin et des eucalyptus, ouie pour le chant des oiseaux.  Quant au touché à dormir à 4 dans la même chambre sa coupe le plaisir.

Christian 15/07/2007 19:11

Ouin...pas facile l'hiver en Australie !!

Louise 16/07/2007 05:32

C'est dommage que tu ne planifies pas de nous visiter car tu raffolerais des parcs nationaux et des randonnées qu'on peut y faire.