La finale sur Melbourne

Publié le par Louise

section-footer.gif

Jour 4 lundi


 

 

Snif! snif! c'est fini... Pour avoir un autre regard sur ce séjour allez visiter le blog de Céline, ça vaut le détour.

 

·        Réveil par sirènes de police.  Il y a eu fusillade près de l’hôtel et mort d’homme.  Ce n’est qu’à notre retour à Perth que l’on connaît les détails.  On aurait pu se trouver sur cette rue.  Il y avait un ange pour nous protéger.

 

·        On plie bagage pour check out de 10h  Ma valise arrive à peine à fermer que je dois prendre un coin du bagage de Céline, ma grosse valise est au Québec.

·        Au menu;  les centre d’achats

·        C’est la folie chez Target on s’arrache les sacs à main gros spéciaux sac à $5.  C'est la ruée des bonnes femmes. 

·        Céline bon chic bon genre n’arrête pas de s’acheter des sacs à main.  Quant aux magasins de souliers, elle les localise de loin.

·      Youpi! il y a des Starbucks coffee à Melbourne

·        Notre sortie de Melbourne est moins glamour qu’à l’arrivée.  Nous nous rendons en bus, la limousine c’est pour les entrées en beauté.

Petit avion pour le retour boeing 737 zut !  Le vol se passe tout en douceur malgré une approche sur la piste de Perth un peu turbulente, ce qui ne plait pas trop à Céline car les avions ce n’est pas sa tasse de thé 

*******************************************************************************************************************************



Bulletins

Santé

medical-011.gif
Céline a meilleure voix. 

Météo
CAR9Z500CAWNC2MDCA0CGI7MCA7RJCK3CAULCHWHCA33FG3KCAYVN41VCA3GDOCPCARHD58ECAV4J8C1CA982WQTCA00I8ATCA7PS3DPCAGTAS3XCAMSIRCGCACLVYSACA3WOQURCAT03L0KCAUTYAJT.jpg  Le ciel est plein bleu et tout ce soleil donne un autre relief à la ville.


 

Publié dans Histoire de voyage

Commenter cet article

Jaco 28/06/2007 18:25

L'excuse de la petite valise elle est bien bonne.je te pardonbe car j'ai eu une belle veste de toile huilee. En faite ca m'inquiete maintenant car au Maude retient de sa maman et elle risque de la remplir cette valise qui est enorme.elle retient aussi de son papa et se resonnera. ;-)

Louise 29/06/2007 03:09

Et tu as fier allure mon homme même si les commentaires de tes collègues étaient bizarres  " You going in camping mate"Tu as raison, Maude est un heureux mélange de nous deux, elle est parfaite quoi!!!