Je suis malade...

Publié le par Louise

medical-011.gif En me mettant au lit hier, je sentais ma gorge picoter et c'est à mon lever que j'ai senti les courbatures dans mon cou, des douleurs musculaires aux jambes et de la toux.  J'ai essayé de me convaicre que je pourrais vaquer à mes activités du mercredi; mon cours d'anglais.  Je suis revenue à la maison à la pause car je n'arrivais plus à me croire en forme.  
J'ai passé la journée au lit à écouter les DVD des émissions que Martine et Daniel m'avaient envoyés en avril dernier.  Je suis rendue aux épisodes du mois de mars.  Il me reste au moins 15 DVD à me mettre sous la dent.  La météo pour le reste de la semaine annonce de la flotte en quantité alors je ne serai pas trop désolée de passer mes journées à l'intérieur au chaud. 

Publié dans Histoire de famille

Commenter cet article

Marie 28/06/2007 15:42

acouille (version québécoise) qui te papouille et  la concotion du Docteur James.  J'ai aussi de l'huile hatienne miracle "Palmachristi". Jacouille pourrait te masser avec l'huile.GUÉRISON GARANTIEConcernant le jacouille, ça me rappelle le film.  J'imagine le Jacouille Pilote.  Tordant

Louise 29/06/2007 02:50

C'est bon de sentir tout ces commentaires de solicitude et d'empathie de tous mes amis. 

Régine 28/06/2007 11:21

j'espère que ton jacquouille te poupouille

Louise 29/06/2007 02:41

Il a sont trop plein au travail alors j'essaie de ne pas lui en ajouter.  Il est tout de même attentif avant son départ le matin et le soir en me préparant des cappucino.  Pas très orthodoxe comme médication mais je suis trop accro à ses cafés pour faire une pause maladie.

Celine 27/06/2007 16:20

Ma pauvre Louise, je crois que le virus cette annee est vorace! Apres y avoir succombe, j'ai bien peur d'avoir ete tres partageuse, et Ben se remet tout juste... maintenant c'est Christophe qui l'a attrappe!!! Tiens d'ailleurs, vous etes malade en meme temps, c'est louche ca, qu'est ce que vous avez fait dimanche tous les deux??? En esperant que tu te remettes vite sur pied pour tes vacances (et en esperant que Sonja ou les enfants ou Jaques ne l'attrappe pas)...La recette de Dr James me semble bonne, j'y ajouterais duvet et bonne serie TV, je crois que tout y est!Bon courage, je t'appelle demain.

Louise 27/06/2007 16:32

Je pense que ce serait plutôt ta petite boule d'affection aux grands yeux bleus qui a été "partageux" , je l'aime quand même!!!Quant à ton Christophe s'il ne peut pas faire son voyage je me propose de prendre ses billets et de faire découvrir Lisbonne à Régine et James.  Je me mets tout de suite aux remède de Dr James même si le tout est assez rébarbatif.  Mais quand il faut, il faut.

Docteur James 27/06/2007 15:41

Mon remède: Un bon grog bien chaud, sucre miel et beaucoup de rhum !30 minutes àprès l'absorption  un grand verre de vin blanc trés frais et 3 cachets d'aspirine Si tu résiste à la crise de foie tu es guérie de ton angine !Bon rétablissement

Louise 27/06/2007 16:19

Juste à lire la mixture que tu me proposes j'en ai l'estomac tout retourné. Du repos j'imagine saura me remettre sur pied.

Marie avec facteur humidex à 50 27/06/2007 15:06

Tu as attrapée le virus de ta GO de Melbourne.  Ici, il fait au moins 30 degrés et 45 avec le facteur humidex à 9 h. Bois beaucoup de liquide et reste au lit.  Fais un beau dodo et demain tout ira mieuxIl ne faut pas que tu sois malade longtemp, on va s'ennuyer.  

Louise 27/06/2007 16:20

C'est plus fort que moi, qu'un rhume... je l'ai dans la peau ce blog.Pour la météo comme je viens de parler à Maude je suis au courant du beau temps qui sévit chez vous.  Maude aura eu 4 étés dans 18 mois pas pire comme moyenne.