Lose yourself in Melbourne suite

Publié le par Louise

 

section-footer.gifJour 1 suite...





Dans mon article précédent, je vous décrivais le spectacle que nous avons vu à l'extérieur du Crown Entertainement.  Céline ma G.O. vite sur la gachette en a fait une vidéo que vous pourrez mieux apprécier en faisant un petit exercice de contorsion du cou. 

 

Publié dans Histoire de voyage

Commenter cet article

Marie de Boucherville 26/06/2007 16:19

Les cheminées, crachent-elles pour le plaisir ou ont-elles déjà servi de cheminés pour four crématoire....

Celine 23/06/2007 04:01

C'est gentil. Tu sais que je viens de realiser que tu avais raison, j'ai un petit film des flammes quand on est alles samedi soir.... en bonne position, a l'horizontal!!!!  Je vais le mettre sur ma carte memoire et te l'apporter demain. Mais a la verticale, ca donne une autre dimension!!!

Louise 23/06/2007 04:32

J'aurais pu laisser croire que les flammes étaient lancées à l'horizontal.  Il y aurais sûrement eu des réactions différentes de mes lecteurs.  Je mets en ligne la vidéo du samedi soir c'est certain.

Celine 21/06/2007 13:08

Ma pauvre Louise, je vois que c'est laborieux cette mise en ligne mais courage, c'est magique ton recit! On a tous ces souvenirs vivants dans notre tete, c'est fantastique

Louise 21/06/2007 14:53

Tu sais quand je pense à tous les efforts que tu as mis lors de notre week-end pour visiter à une bonne cadence Melbourne malgré ton état de santé, je me dis que je suis capable de gèrer ces petits problèmes techniques.  Toutes les images que tu nous as capturées avec ton appareil-photo méritent que j'y mette du temps.